Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 update LR4 gratuit !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MartinD

MartinD


Messages : 406
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 54
Localisation : Mirabel (St-Augustin)

update LR4 gratuit !!! Empty
MessageSujet: update LR4 gratuit !!!   update LR4 gratuit !!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:40 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




update LR4 gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: update LR4 gratuit !!!   update LR4 gratuit !!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 9:39 pm

Je suis deja dans le process Martin, avis aux utilisateurs de LR3.
Je vais surement avoir un upgrade LR4 a vendre sous peu, si ma requete est approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

update LR4 gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: update LR4 gratuit !!!   update LR4 gratuit !!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 9:49 pm

j'ai acheté l'upgrade de LR3 à LR4, 82 USD
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
MartinD

MartinD


Messages : 406
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 54
Localisation : Mirabel (St-Augustin)

update LR4 gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: update LR4 gratuit !!!   update LR4 gratuit !!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 9:02 am

Yan je serais interessé, si c'est correct avec Jean, car il vend son LR3 60$ + ton update x$ si le résultat est bon dans mon budget je vais être prenneur c sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




update LR4 gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: update LR4 gratuit !!!   update LR4 gratuit !!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 9:45 pm

50$ si ca fonctionne pour LR4 update.
Revenir en haut Aller en bas
MartinD

MartinD


Messages : 406
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 54
Localisation : Mirabel (St-Augustin)

update LR4 gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: update LR4 gratuit !!!   update LR4 gratuit !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 8:24 am

en fin du compte je suis pas prenneur désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




update LR4 gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: update LR4 gratuit !!!   update LR4 gratuit !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 9:46 pm

J'm'en doutais bien apres avoir le post sur LR3.
Je suis sur que je n'aurais pas de misere a le vendre a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

update LR4 gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: update LR4 gratuit !!!   update LR4 gratuit !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 1:22 am

Je serais interessé. Par contre, je ne sais pas si l'update fonctionne avec mon Lightroom 3 version éducation pour Mac?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Invité
Invité




update LR4 gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: update LR4 gratuit !!!   update LR4 gratuit !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 7:18 am

Verifie avec Adobe si c'est possible et aussitot que j'ai la reponse j'irai te le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

update LR4 gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: update LR4 gratuit !!!   update LR4 gratuit !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 1:45 pm

Je vais m'informer pour moi aussi. J'ai acheté le 3.6 il y a deux à 3 semaines..
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

update LR4 gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: update LR4 gratuit !!!   update LR4 gratuit !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 6:56 pm

ylacas a écrit:
Verifie avec Adobe si c'est possible et aussitot que j'ai la reponse j'irai te le porter.

J'ai envoyé un email à Adobe. J'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Invité
Invité




update LR4 gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: update LR4 gratuit !!!   update LR4 gratuit !!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 1:24 pm

LR4 est dans la poste, je devrait le recevoir d'ici 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





update LR4 gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: update LR4 gratuit !!!   update LR4 gratuit !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
update LR4 gratuit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update pour Camera Raw Adobe CS5
» SNAPSEED: App pour iPhone iPad gratuit... pour le moment
» Adobe CS2 gratuit! incluant Photoshop!!!
» Download Photoshop CS6 Beta gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Techniques :: Photoshop et autres logiciels de traitement de l'image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser