Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 accepté ou refusé ?

Aller en bas 
+2
stéfan
Geneviève
6 participants
AuteurMessage
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: accepté ou refusé ?   accepté ou refusé ? Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 9:06 pm

je suis en train de trier les photos que je garde et que je rejete (de ma séance d'hier) j'en ai plein de bonnes de ce petit bonhomme... mais celle là je sais pas je ne suis pas sure de l'aimer mais en meme temps je ne suis pas capable de la flusher lol Question


accepté ou refusé ? Forum112
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: accepté ou refusé ?   accepté ou refusé ? Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:35 pm

Accepté ou refusé ? Difficile à dire sans avoir vu les autres. J'aime bien l'idée du col de chemise remonté. Et le début de sourire nous transporte dans le temps. Par contre la ligne de la softbox dans les yeux ainsi que la main qui semble trop rouge me ferais dire non. Mais c'est sur que sa petite bette est cute.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: accepté ou refusé ?   accepté ou refusé ? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:04 am

flush... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

belle couleur, beau yeux, mais mauvais cadrage je trouve (oeil droit touche le bord).
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: accepté ou refusé ?   accepté ou refusé ? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 8:51 am

J,ai vraiment un problème avec le fluschage lol j'ai du faire 3-4 tri sur cette séance... et plus de tmeps je passe a le faire plus je m'attache aux photos lol c'est vraiment mon plus gros défi peser sur delete lol

Stefan quand j'aurai plus de temps je te montrerai des meilleures ! encore il y en a plein !

Pour le soft box il est toujours là et le sera toujours.... il mesure avec le trepied plus de 5 pieds quelques de haut par 3 pieds de large lol je ne peux pas le masquer.... et les touts petits bougent trop vite (surtout ce petit garcon) pour pouvoir ajuster le tout à chaqe pose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: accepté ou refusé ?   accepté ou refusé ? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:57 am

C'est toujours difficile de faire un choix. J'aime beaucoup son expression et ses yeux. J'imagine que tu en as d'autres avec seulement son visage, mais je la recadrerais pour garder seulement le visage en formas paysage. Son expression est tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: accepté ou refusé ?   accepté ou refusé ? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 7:37 pm

mais, flush ne veux pas dire delete pour toujours. Ramasse toutes tes photos flushées sur DVD (enlèves-les de ton PC) et garde le DVD avec tes backup. Comme ça, dans 20 ans, tu pourras toujours revisiter ces DVD alien
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: accepté ou refusé ?   accepté ou refusé ? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 8:42 pm

sorry , mais moi je suis d'accord avec le petit diable en haut qui dit flush , je la trouve surexp. , ( ou mon ecran est trop clair) et l'oeil me derange un peu , c'est vraie qu'il a une belle expression , mais je suis sure que t'as plein des autres belles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: accepté ou refusé ?   accepté ou refusé ? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 8:53 pm

le petit diable en haut de ta photo, donc c'est moi....OK, je vais m'en rappeler.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: accepté ou refusé ?   accepté ou refusé ? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 11:22 pm

REFUSÉ..... Comme dirait Julie Snyder !!!!

Mais ne la détruit pas pour autant comme dit le petit diable hi! hi! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: accepté ou refusé ?   accepté ou refusé ? Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 10:16 am

Tu as raison de te questionner.
Je la garderais, juste pour le cadrage. Il est particulier et bien adapté pour cette occasion. C'est comme si le p'tit entrait en courant avec une énergie qui répond à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Contenu sponsorisé





accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: accepté ou refusé ?   accepté ou refusé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accepté ou refusé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser