Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin) Empty
MessageSujet: La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin)   La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 2:15 am

Je la trouve... Charmante !!!! Rien de plus rien de moins !

Un petit concert shooter à ISO 3200

La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin) Coeur_10

La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin) Coeur_11

suite ici !

http://www.philfoto.ca/2012/coeur-de-pirate-au-metropolis-de-montreal/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin) Empty
MessageSujet: Re: La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin)   La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 7:19 pm

Très belle photos mème en iso 3200. Moi qui essaie de m'en tenir à 200 et q.q.fois un peu plus. Peut être que je devrai oser d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin) Empty
MessageSujet: Re: La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin)   La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin) Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:32 am

Est-ce que tu savais alors qu tu faisais du deux pour un, LP? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin) Empty
MessageSujet: Re: La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin)   La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin) Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 12:49 pm

haha Yves non du tout je me suis rendu compte en parlant avec une amie journaliste qu'elle est très protectrice de ça vie privée. Elle a reviré de bord le journaliste de La semaine lorsqu'il lui à demandé comment elle avait rencontré sont fiancé lors du point de presse de Star Académie :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin) Empty
MessageSujet: Re: La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin)   La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin) Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 1:24 pm

Son chum est un tatoueur francais, ca parait, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Contenu sponsorisé





La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin) Empty
MessageSujet: Re: La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin)   La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La très charmante Coeur de Pirate (Béatrice Martin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gendre Martin
» Mariage de mon fils Martin et Nancy
» Coeur sensible s'abstenir !
» Mariage de Nancy et Martin
» rubrique techno de Martin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Spectacles et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser