Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques "reflections" sur Vegas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelques "reflections" sur Vegas Empty
MessageSujet: Quelques "reflections" sur Vegas   Quelques "reflections" sur Vegas Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 2:47 pm

Ce matin en prenant une marche....(oui, je sais que la derniere destabilise un peu Laughing )

=65&u=14748566]Quelques "reflections" sur Vegas Csc_0014[/url

=66&u=14748566]Quelques "reflections" sur Vegas Dsc_0020[/url

=67&u=14748566]Quelques "reflections" sur Vegas Csc_0015[/url
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Quelques "reflections" sur Vegas Empty
MessageSujet: Re: Quelques "reflections" sur Vegas   Quelques "reflections" sur Vegas Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 7:21 pm

Belle étude sur la réflexion ! La 2e est ma préférée. Dans la 1ere il y a même une réflexion de la brique sur le devant de la gondole ! Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Quelques "reflections" sur Vegas Empty
MessageSujet: Re: Quelques "reflections" sur Vegas   Quelques "reflections" sur Vegas Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 10:24 am

3 propositions intéressantes!

La 1 est classique et je ne suis pas sur que je ne l'aurais pas plus aimé en couleurs...
La 2 est ma préférée pour les lignes.
La 3 est effectivement spéciale. Je pense qu'un petit liseré noir autour de l'image aiderait à la composition. Cela délimiterait mieux le cadre de la photo. Le N&B est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelques "reflections" sur Vegas Empty
MessageSujet: Re: Quelques "reflections" sur Vegas   Quelques "reflections" sur Vegas Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 1:33 pm

Dur, dur d'etre original dans cette ville de beton, verre, plastique et toc. En voici une de ce matin.
En passant, joyeuses Paques a tous.

Robert

Quelques "reflections" sur Vegas Dsc_0033
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Quelques "reflections" sur Vegas Empty
MessageSujet: Re: Quelques "reflections" sur Vegas   Quelques "reflections" sur Vegas Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 1:38 pm

Je l'aime bien elle... Mais tu est a végas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Contenu sponsorisé





Quelques "reflections" sur Vegas Empty
MessageSujet: Re: Quelques "reflections" sur Vegas   Quelques "reflections" sur Vegas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques "reflections" sur Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 photos de las vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Paysages urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser