Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 suite de mes essaies / lumière naturelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

suite de mes essaies / lumière naturelle Empty
MessageSujet: suite de mes essaies / lumière naturelle   suite de mes essaies / lumière naturelle Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 9:20 pm

[img]suite de mes essaies / lumière naturelle 007_211[/img][img]suite de mes essaies / lumière naturelle 012-210[/img][img]suite de mes essaies / lumière naturelle 022-210[/img]


Je me suis amusée ce matin... en voici, un échantillon. (sur la 2eme, la tache d'encre me dérange sur la joue lol)
J'attends vos critiques afin d'améliorer mes prochaines photos Laughing Very Happy Laughing

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de mes essaies / lumière naturelle Empty
MessageSujet: Re: suite de mes essaies / lumière naturelle   suite de mes essaies / lumière naturelle Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:08 pm

Ta première est surexposée. Tu pourrais l'arranger facilement avec une petite retouche.

Pour la deuxième, j'aime beaucoup le cadrage. Par contre celle-ci est un peu sombre. Tu aurais pu placer un carton blanc pour réfléchir la lumière et éclairer ton sujet. La tache d'encre aussi ça peu se corriger.

La troisième est sombre aussi.

Je vois que tu es une chanceuse qui prend la semaine de relâche avec ses enfants. Laisse-les jouer et prend-les en photos. Tu pourras y capter de belles expressions spontanées.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

suite de mes essaies / lumière naturelle Empty
MessageSujet: Re: suite de mes essaies / lumière naturelle   suite de mes essaies / lumière naturelle Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 11:57 pm

Tu me fais sentir paresseux, car je n,ai pas pris beaucoup de photos ces temps ci

Malgré les amélioration d'éclairage à avoir, je suis impressionné par tes cadrages

La 1ière en plongé, la 2ième en gros plan et l'idée de l'ombrage en n et b pour la 3lème est super

Félicitation pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Contenu sponsorisé





suite de mes essaies / lumière naturelle Empty
MessageSujet: Re: suite de mes essaies / lumière naturelle   suite de mes essaies / lumière naturelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de mes essaies / lumière naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaies HDR
» D'autres essaies portrait
» Premiers essaies avec ma 85mm macro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser