Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Superbike ICAR - Mirabel 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Superbike ICAR - Mirabel 2009 Empty
MessageSujet: Superbike ICAR - Mirabel 2009   Superbike ICAR - Mirabel 2009 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 5:29 pm

Quelques photos de la course de championnat Superbike Parts-Canada sur la piste ICAR à Mirabel


Superbike ICAR - Mirabel 2009 5896

Superbike ICAR - Mirabel 2009 6058

Superbike ICAR - Mirabel 2009 6621


Dernière édition par MartinCharbonneau le Mar 09 Fév 2010, 11:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Superbike ICAR - Mirabel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Superbike ICAR - Mirabel 2009   Superbike ICAR - Mirabel 2009 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 6:17 pm

Wow, le genre de lentilles que je vois en rêve lol!

Très belle prise sur la 2e
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Superbike ICAR - Mirabel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Superbike ICAR - Mirabel 2009   Superbike ICAR - Mirabel 2009 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 9:20 pm

WOW! La 2 est ahurissante!!! Quelle composition! Une diagonale magnifique, placement du sujet principal dans un point fort, PDC très courte qui fait bien ressortir la 1ère moto. Il n'y a que le petit coin en bas à gauche que j'aurais tamponné. Tout le reste est A1. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Invité
Invité




Superbike ICAR - Mirabel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Superbike ICAR - Mirabel 2009   Superbike ICAR - Mirabel 2009 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:35 pm

WOW!! Les 3 sont magnifiques. Il ne faut pas que mon mari voit ça, il va vouloir que je le suive dans ses courses d'autos pour faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbike ICAR - Mirabel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Superbike ICAR - Mirabel 2009   Superbike ICAR - Mirabel 2009 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:48 pm

Caroline Laurin a écrit:
WOW!! Les 3 sont magnifiques. Il ne faut pas que mon mari voit ça, il va vouloir que je le suive dans ses courses d'autos pour faire la même chose.

Il course dans quel série?... j'ai p't'être des photos de lui. Je suis pas mal souvent à l'Autodrome St-Eustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbike ICAR - Mirabel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Superbike ICAR - Mirabel 2009   Superbike ICAR - Mirabel 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbike ICAR - Mirabel 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drag Night circuit iCar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Sports et évènements sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser