Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moment de détente dans un cimetière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

moment de détente dans un cimetière Empty
MessageSujet: moment de détente dans un cimetière   moment de détente dans un cimetière Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:19 am

moment de détente dans un cimetière 07410
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Invité
Invité




moment de détente dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: moment de détente dans un cimetière   moment de détente dans un cimetière Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:28 am

Je trouve le sujet un peu déstabilisant.... par contre, la photo est belle... j'aime bien le contraste du rouge avec le décor.

Est-ce que c'est une mise-en-scène, ou tout simplement un moment croqué sur le champ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

moment de détente dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: moment de détente dans un cimetière   moment de détente dans un cimetière Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:32 am

J'aime la photo mais je crois qu'elle aurait pu être amélioré côté cadrage. Je me pose des questions sur le pourquoi tu as laissé plus de place derrière le sujet qu'en avant? Il se bute un peu au cadrage. Peut être qu'il n'y avait pas d,autres moyens de montrer les pierres tombales?

Aussi, je trouve un peu dommage de ne pas voir une partie du visage. Sans le montrer complètement pour protéger l'identité, on aurait pu en voir un peu plus.

Pour le reste, il y a un beau mariage entre le rouge orangé et le vert. Cela donne une bouffé de fraîcheur à l'image. L'ambiance est à la détente et elle est bien sentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

moment de détente dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: moment de détente dans un cimetière   moment de détente dans un cimetière Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:35 am

ben la Claude, je me lache lousse.. Wink

sans parler aucunement de la technique la premiere chose qui m'est venu en tête est cette dame fait une réservation pour une place.. j'espère que la vue est belle.

un peu macabre je sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

moment de détente dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: moment de détente dans un cimetière   moment de détente dans un cimetière Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 5:58 pm

lol! hugo
bon, l'anti regle des tiers mmm je ne sais pas si elle est justifieé ou non , je trouve que l'arbre a coté de la madame est un peu sous , mais le coin superieur est trop clair ,
es -ce que tu connais la madame ?
Chantal??
aller lire au cimetière , drôle d'idee eh ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de détente dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: moment de détente dans un cimetière   moment de détente dans un cimetière Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 10:04 pm

Je ne sais pas qui est la liseuse. Mais la marraine de mon conjoint a beaucoup mangé et lu au cimetière Côte-des-Neiges durant sa jeunesse. Elle travaillait pour le fleuriste qui avait sa boutique au cimetière. C'était le seul endroit tranquille pour prendre sa pause. Elle nous racontait le calme et la presque thérapie que cet endroit lui procurait à cette époque.

Je changerais aussi le cadrage et je la mettrais en N&B. Les couleurs des vêtements vs le lieu me dérangent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de détente dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: moment de détente dans un cimetière   moment de détente dans un cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de détente dans un cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelle dans le TGV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser