Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Auto-portrait

Aller en bas 
+2
Jean Thi
Monia
6 participants
AuteurMessage
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Auto-portrait Empty
MessageSujet: Auto-portrait   Auto-portrait Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:34 pm

Auto-portrait Moinbweb
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Auto-portrait Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait   Auto-portrait Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:22 am

La mise au point est bien faite, mais le cadrage est couçi-couça. Ton visage semble suspendu dans les airs. C,est plutôt déstabilisant.
Cela aurait pu être amélioré en coupant un peu du bas.

Le noir et blanc est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Auto-portrait Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait   Auto-portrait Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:23 am

WOW! Vraiment superbe. Quel regard! J'aime les couettes rebelles de chaque côté du visage, qui amènent une touche de légereté dans cette composition assez sévère. BRAVO cheers ...en couleurs, ça donnerait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Auto-portrait Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait   Auto-portrait Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:25 am

oui, un bel équilibre des tons, avec blanc des yeus bien eu relief. La texture de peau ressort bien. Belle ondulation dans les cheveux à gauche et à droite (complémentaire). D'accord avec Jean, j'aurais coupé pas mal le bas
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Auto-portrait Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait   Auto-portrait Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:48 am

Monia, je suis revenue voir ta photo, et elle me fait penser à une pochette de disque de Phil Collins. J'ai donc déliré quelque peu, et je me suis amusé à la trafiquer pour que ton portrait y ressemble. Si tu n'aimes pas, dis le moi et je l'enlève.

Auto-portrait Monia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Auto-portrait Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait   Auto-portrait Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 1:09 am

wow vraiment une belle inspiration
j'en ai tenté une moi aussi ou il fallait faire tout disparaître du bas et je l'ai incliné un peu
Ouais un petit vignettage aurais été ok aussi

Faire un auto portrait est toujours audacieux

Auto-portrait Justin11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Auto-portrait Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait   Auto-portrait Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 9:13 am

WOW Merci !

J'apprécie vos commentaires et prends note de vos conseils et appréciations j'ai hésité et finalement j'ai osé.

Le plus important c'est que je me suis amusée car je n'ai aucun matériel vous vous seriez bidonné à voir mon setting.... J'essai de comprendre la lumière J'AI DU CHEMIN À FAIRE.....Mai je m'amuse !!!!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Auto-portrait Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait   Auto-portrait Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 9:14 am

Très drôle C-A !!!!!

C'est vrai que ça ressemble tu as eu l'oeil... Super !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Auto-portrait Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait   Auto-portrait Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 9:18 am

Jean j'aime bien l'inclinaison que tu as donné. Je trouve que ça donne de la douceur à mon regard ASSASSIN !!!!!!

Je la regarde et j'ai PEUR Hi! Hi!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Auto-portrait Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait   Auto-portrait Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 9:24 am

Et comme je disais
Faire un auto portrait est très audacieux
En plus qu'en on est tout seul pour tout faire.

Surtout quand on prend la décision de le faire un peu hors norme comme tu as fait
Se donner le mandat de produire d'autres émotions.
Pas la belle pose classique avec le sourire.

Mais l'important est que tu expérimente et en plus en s'amusant.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

Auto-portrait Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait   Auto-portrait Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 6:34 pm

j'aime beaucoup ,faire du auto -portrait ce vraiment pas facile , tu joue tres bien avec la lumiere , bravo !
par contre je te trouve tres severe , as tu faites des autres poses ? j'aime plus le cadrage de C.A ., en passant je vois ou il a pris l'inspiration pour son avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Auto-portrait Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait   Auto-portrait Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 7:38 pm

Tu es gentille Ibis merci de ton passage et non je n'ai pas pris de pose ou je souriais, je n'étais pas d'humeur très gaie je cré ben Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-portrait Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait   Auto-portrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto-portrait
» Auto portrait d'un vieux "snouque"
» Auto portrait avec ma nouvelle LensBaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser