Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 courroie Nikon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

courroie Nikon... Empty
MessageSujet: courroie Nikon...   courroie Nikon... Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 1:40 pm

Bonjour,

J'ai une petite question pour les connaisseurs de vieux Nikon.
J'ai pigé ma belle-soeur pour notre pige de Noel et partageant la même passion, elle
a écrit une vieille ganse d'appareil Nikon. (Un vieux modèle) Bon, je m'y connais plus en appareil des année 2000 qu'en ceux du passé
alors, je fais appelle à vous pour me guider dans ma recherche.
À quoi ressemblait les vieille ganse (courroie) ? Est-ce que quelqu'un a un no de marque ? Où pourrais-je trouver ça ?
J'ai fait des recherches sur internet mais comme je ne sais pas trop à quoi ressemble les vieux modèle c'est assez difficile de trouver.

En espérant que l'un de vous puisse m'aider ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
 
courroie Nikon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courroie Black Rapid
» Nikon sb-910
» Nikon F90
» Mes 2 SLR NIKON
» Nikon D80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Matériels :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser