Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Me voici...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici... Empty
MessageSujet: Me voici...   Me voici... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 5:17 pm

Bonjour a tous,

Je m'appelle Yannick je travaille comme technicien en electronique dans la region de St-Eustache.

J'adore tout ce qui est bidules electronique/informatique/reseaux/etc...

Comme quelques uns d'entre vous le savent deja j'ai decouvert le club en fouillant sur le site de la ville de Blainville et c'est alors que je suis tombé sur le lien du Help Portrait. Depuis ce temps j'ai decouvert une nouvelle passion.

PS: Un gros merci a Hugo pour m'avoir fait decouvrir 2 choses lors de cette journée: La photo et le don de soi.


J'ai bien hate a la prochaine reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Me voici... Empty
MessageSujet: Re: Me voici...   Me voici... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 5:22 pm

Bienvenue Yannick. En espérant que tu te plairas parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Me voici... Empty
MessageSujet: Re: Me voici...   Me voici... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 5:38 pm

Salut Yannick,

T'était pas obligé de te mettre si chic pour ton avatar.. Wink

merci du feedback, bienvenue a bord.. en espérant que tu trouveras de bon conseils ici...

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Invité
Invité




Me voici... Empty
MessageSujet: Re: Me voici...   Me voici... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 8:43 pm

Je vais parraitre comme un cordonier mal chaussé, mais c'etait la seule photo que j'avais de moi sous la main.
Vive Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici... Empty
MessageSujet: Re: Me voici...   Me voici... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:44 pm

Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver facilement de photos de moi. C'est ça le problème quand on est bon en photo, personne n'ose nous photographier.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Me voici... Empty
MessageSujet: Re: Me voici...   Me voici... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:44 pm

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Me voici... Empty
MessageSujet: Re: Me voici...   Me voici... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 1:12 am

Bienvenue dans le club Yannick et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Me voici... Empty
MessageSujet: Re: Me voici...   Me voici... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:41 pm

Bienvenue dans le club!

T'as tenu tes promesses cheers J'ai hâte de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Invité
Invité




Me voici... Empty
MessageSujet: Salut Yannick   Me voici... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:52 am

Notre jumelage du 12 décembre dernier, m'a permis de rencontrer quelqu'un de vraiment sympathique et généreux.
La palace que tu a su prendre tout au long de la journée a été importante, car sans toi plusieurs photos n'auraient pu se prendre.
Merci d'avoir été la.
A+
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici... Empty
MessageSujet: Re: Me voici...   Me voici... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 9:12 pm

Apres avoir vu le talent qui a dans le club, je suis presque gené de les poster, hehe.

Ca va venir, aussitot que j'ai une photo avec une bonne composition ou du moin que je trouve a mon gout je la met en ligne.
Pour le moment c'est surtout des photos de mon ti pou prise sur le vif que je fait, question de m'habituer avec les controles de l'appareil.

Il ne faut pas oublier que je debute, soyez indulgent lors de vos commentaires Laughing


@ Jean
Le pire la dedans, le 12 il me semble que je n'ai rien fait a part bouger le reflecteur.
Ca va avoir été une bonne ecole pour la photo studio. J'ai vraiment adorer le contact personnel que tu creait avec les differentes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici... Empty
MessageSujet: Re: Me voici...   Me voici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici...
» Voici un essaie
» Me voici avec vous
» Coucou, me voici
» Bonjour ! me voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser