Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maquillage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Maquillage Empty
MessageSujet: Maquillage   Maquillage Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 9:56 pm

En revenant d'une fête d'amis ma fille m'a dit maman prend m oi en photo avec mon beau maquillage ! ohlala que j'étais contente !!! mais ca duré 2 minutes juste le temps pour faire ces clichés.

Maquillage Forum110

Maquillage Forum_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:28 pm

Il faut en profiter quand ils veulent bien collaborer.

Je trouve les photos très belles. Les paillettes sont un tout petit trop brillantes à mon gout. J'imagine que ce doit être très difficile à équilibrer avec le reste de l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:29 pm

J'adore le cadrage de la deuxième.

En as-tu fait avec ton fond blanc? J'imagine qu'elle ne t'a pas laissé le temps de changer de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:54 pm

J'aime bien le cadrage de la première même s'il est en format paysage. L'espace laissé devant lui donne un air décentré.

Pour la deuxième, j'aurais coupé un peu plus en bas. J'aime bien l'angle de prise de vue.

Sur tes deux photos, c'est le fun de voir tes soft boxes dans les yeux de la p'tite. On dirait une fenêtre sur l'avenir! La netteté est incroyable et les couleurs très naturelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:25 pm

Pour moi la 2 me parle plus, malheureusement contrairement a Jean, le catch light de la petite softbox est trop présent.
belle netteté, et bien exposé. elle a l'aire très seraine sur cette photo..

beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:23 am

je suis très impressionné par la netteté et les couleurs de la deuxième. Elle est incroyable cette photo ! C'est vrai que les softbox sont très présentes, mais aurait-il été possible de les enlever, avec le même type d'éclairage ??

As-tu utilisé ta super-lentille ? Si oui, alors ça remet en question ma perception des différences entre lentilles moyenne gamme et haute gamme.....

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:02 pm

J'ai des soft bos hyper geant.. je nepeux malheureusement les monter tres haut car j'ai un plafond.... faudrait que je test des différents angles mais c'est pas facile avec des enfants qui se tannent vite...
Pour la netteté oui c'est clair que c'est la lentille elle est I N C R O Y A B L E ! Je comprends tellement les vendeurs maintenant qui nus avise que c'est LE diamant que tu mets oubout de la caméra qui fait le travail.. pas le reste... vaut mieux investir dans de bonnes lentilles que dans des appareils sophistiqués (a notre niveau).

Par contre cette lentille est hyper grosse et tres lourde donc c'est pour cette raison que je garde mon petit rebel xt quand même car je ne me vois pas partir en voyage de famille avec mon 40d et cette lentille..... en plsu je serais bien trop stressée lol lol!

Depuis que j'ai cette lentille ma tolérence à la netteté est encore plus forte.... je deviens hyper difficile à contenter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser