Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recadrage de la photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recadrage de la photo Empty
MessageSujet: recadrage de la photo   recadrage de la photo Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:26 pm

J'aimerais connaître votre opinion sur la correction de cadrage
[img]recadrage de la photo Beau_b13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

recadrage de la photo Empty
MessageSujet: Re: recadrage de la photo   recadrage de la photo Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:39 pm

Beaucoup plus forte comme image recadré de la sorte.
je la trouve chaude un brin par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Invité
Invité




recadrage de la photo Empty
MessageSujet: Re: recadrage de la photo   recadrage de la photo Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:44 pm

pour la chaleur je vais refroidir une touche,
je ne suis pas sure que mes photos sortent de la même
couleur à partir de mon laptop vs ce qui en sort..

Je viens d'aller voir toute ta séance photo de la petite puce et sa famille...
les deux dernières sont terriblement touchantes de fragilité.

Elle est donc bien grande pour un petit bébé de 4 semaines,non?
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

recadrage de la photo Empty
MessageSujet: Re: recadrage de la photo   recadrage de la photo Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:52 pm

recadrage de la photo Beau1010

J'ai juste refroidi les teintes un peu.
tu pourras voir la différence a l'écran j'en suis sur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

recadrage de la photo Empty
MessageSujet: Re: recadrage de la photo   recadrage de la photo Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:53 pm

Moi aussi je préfère celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recadrage de la photo Empty
MessageSujet: Re: recadrage de la photo   recadrage de la photo Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:59 pm

Salut stephan, merci pour la correction de couleur, si tu veux le faire pour celle durecadrage GO!
ça sort beaucoup mieux...le malheur de photographier de si petits bébés est qu'ils ont froid très rapidement et les vaisseaux sanguins etant a fleur de peau, ils deviennent presque bleu en un mini laps de temps.
C'est super échanger sur le forum mais je dois deja quitter...un beau bulletin de grande fille de 15 ans à aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recadrage de la photo Empty
MessageSujet: Re: recadrage de la photo   recadrage de la photo Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 8:01 pm

OK j'ai confondu Hugo et Stephan, alors à hugo , effectivement la correction de teinte est notable et je me repete beaucoup mieux. CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recadrage de la photo Empty
MessageSujet: Re: recadrage de la photo   recadrage de la photo Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:26 pm

J'adore le nouveau cadrage. Pour ce qui est de la chaleur de la photo, je préfère la première. On dirait presque que le bébé a été photographié à la lueur d'un feu pour le réchauffer.

Très belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recadrage de la photo Empty
MessageSujet: Re: recadrage de la photo   recadrage de la photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recadrage de la photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un champignon...
» [technique] Cadrage / Recadrage , l'important c'est la compo
» Photo du concour
» Tri de photo LR4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser