Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'expression qui va avec la pose ( prise 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Empty
MessageSujet: l'expression qui va avec la pose ( prise 2)   l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:34 am

C'est un deuxième envoi...désolée pour le premier manqué qui ne s'est pas rendu.Ce qui m'a quand même permis d'aller vérifier et agrandir l'original de ma photo et l'ombre qui me dérange ... vous savez quoi? Pauvre ti-chou, c'est le pli de son oreille qui est fait comme cela.

Merci Claude-André pour le petit vidéo par étapes pour nous permettre de présenter nos photos.
Sur celle-ci le petit ombrage sur l'oreille gauche vient du reflet du miroir que j'ai finalement noirçi.
C'est le quatrième garçon d'une amie à moi.

l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Beau_b12
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Empty
MessageSujet: Re: l'expression qui va avec la pose ( prise 2)   l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 3:14 pm

Bravo Michelle! La douceur de la lumière va très bien avec le sujet. J'aurais aimé avoir le regard de l'enfant plus vers nous, mais... on n'a pas toujours le contrôle Smile Pour lui donner un peu plus de force, j'aurais peut-être coupé la photo juste un peu en-dessous de sa main. De manière à mettre le point fort plus vers les yeux. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Invité
Invité




l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Empty
MessageSujet: Re: l'expression qui va avec la pose ( prise 2)   l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 3:52 pm

tu as la raison j'ai souvent la fâcheuse habitude de recadrer selon des ratios pré-établis
afin d'en faire une impression qui fit. En plus ça reglera l,autre bras qui n,est que partiel et qui me derangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Empty
MessageSujet: Re: l'expression qui va avec la pose ( prise 2)   l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 6:32 pm

Très bonne photo Michelle. Mais, en tant que modérateur, je dois te dire que le format de ta photo est beaucoup trop grand. Il fait 800X1205px. Ça ne devrait pas dépasser 800px de hauteur. Ce serait bien de la recadrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Invité
Invité




l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Empty
MessageSujet: Re: l'expression qui va avec la pose ( prise 2)   l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:08 pm

Claude je suis vraiment desolée, comment peut-on le faire sur une photo deja editée?
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Empty
MessageSujet: Re: l'expression qui va avec la pose ( prise 2)   l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:23 pm

Michelle, tu fais comme ca..

Wink

c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Invité
Invité




l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Empty
MessageSujet: Re: l'expression qui va avec la pose ( prise 2)   l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:30 pm

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH monsieur bricole, merci.
je te dis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Empty
MessageSujet: Re: l'expression qui va avec la pose ( prise 2)   l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:24 pm

J'aime beaucoup la douceur de l'éclairage. Le fait qu'il regarde ailleurs ne me dérange pas, je m'imagine plutôt ce qui a bien pu attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Empty
MessageSujet: Re: l'expression qui va avec la pose ( prise 2)   l'expression qui va avec la pose ( prise 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'expression qui va avec la pose ( prise 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daraphone prise 1 et 2
» Prise sur le vif
» Goute d'eau - prise 2
» Pratique de l'atelier prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser