Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un pure délice...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

un pure délice... Empty
MessageSujet: un pure délice...   un pure délice... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 12:53 am

j'ai fait ce soir un petit shooting avec ma cousine, qui a accouché récemment.
la petite puce à 4 semaines. mignone comme tout.

ALors je vous en présente 3 de la série:

les experts (-tes) en portrait de bébé svp laissez moi vos commentaires.

un pure délice... Genevi10

un pure délice... Genevi11

un pure délice... Genevi12

le reste de la série:

http://www.blainville.biz/gen021610


Dernière édition par hugo_vincent le Mer 17 Fév 2010, 5:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

un pure délice... Empty
MessageSujet: Re: un pure délice...   un pure délice... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 9:07 am

Un grand bravo Hugo

Moi c'est troisième, elle est wow

Le contraste de ce petit être avec ce gros bras protecteur

"La force et la fragilité"

Finalement le forum du club va devenir lui aussi avec le temps un forum haute gamme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

un pure délice... Empty
MessageSujet: Re: un pure délice...   un pure délice... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 5:36 pm

J'aime bien la troisieme ,belle composition et le fond noir je trouve que ajoute beaucoup aussi seulement j'aurais aimer voir les les deux yeus , la premiere j'aime son expresion et le cadrage ,mais pas beaucoup le ton de couleur , pis ca te donne envie d'un troisieme ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

un pure délice... Empty
MessageSujet: Re: un pure délice...   un pure délice... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 5:37 pm

IBIS affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

NO WAY!!!

J'ai fini les couches moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

un pure délice... Empty
MessageSujet: Re: un pure délice...   un pure délice... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 10:03 pm

hello ! ca fait 3 fois que je viens voir les photos et je sais pas quoi dire... je sais pas on dirait que j'ai pas de vavavoooom.... il manque une petite émotion un petit honnnnnnnn c'es tu cuuuuuuuuuute ! je sais pas comment expliquer.

Celle qui a le plus de potentiel selon moi serait la 3, mais j'aime moins la tête du bébé un peu écrasée, j'aurais aimé voir les deux yeux et j'aurais préféré voir le bras du papa et non le haut du corp sans la tête, p-e croper plus serré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pure délice... Empty
MessageSujet: Re: un pure délice...   un pure délice... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 10:28 pm

Sans être une experte, mais j'en ai fait plusieurs fois et c'est mon dada. Pauvre deuxième bébé. Son premier mot sera photo.

La couleur de la doudou me dérange. C'est très personnel, mais pour les photos de bébé, je préfère les couleurs très pâles. Ça donne une douceur à la photo.

Ma préférée est la troisième. J'aime bien les photos de bébés avec le fond noir. Lorsqu'ils sont nus ou peu habillés, ils ressortent mieux. Et l'effet en noir et blanc est super.

Je suis allée sur ta galerie. Il y en a de très belles. Lorsque l'on est chanceux et que bébé dort, on peut réaliser des trésors. Lorsqu'ils ont les yeux ouverts, le regard n'est pas toujours ou l'on veut.

Tout petit conseil pour la couche. J'ai acheté une couche de coton blanc. Je la mets par-dessus la couche du bébé. C'est plus esthétique que les dessins qui vont passer de mode et qui peuvent parfois déranger.

Ce n'est pas facile de photographier les poupons. Il y a des fois ou c'est facile et d'autres fois ou c'est l'enfer.

De mon côté, lorsque je serai équipée en conséquence, j'ai bien hâte d'essayer le fond blanc pour les bébés. C'est un autre style à expérimenter.

Belle job!
Revenir en haut Aller en bas
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

un pure délice... Empty
MessageSujet: Re: un pure délice...   un pure délice... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 2:25 pm

Moi aussi , j'adore la 3eme... c'est mimi tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pure délice... Empty
MessageSujet: Re: un pure délice...   un pure délice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pure délice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma version de Pure Lavande
» Pure lavande ''moi aussi''
» ma visite chez Pure lavande
» ok debord, moi aussi pure lavande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser