Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche photographes mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francois B

Francois B


Messages : 238
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 51
Localisation : Terrebonne

Recherche photographes mariage Empty
MessageSujet: Recherche photographes mariage   Recherche photographes mariage Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 8:29 pm

Je recherche 1 préférablement 2 photographes pour Mon mariage, malheureusement ma future ne veut pas que je sois le photographe pour mon propre mariage, je ne comprend pas pourquoi. Razz

Quelques infos:

coté budget, restraint donc j'ai pas les moyens de me payer le ou la photographe que je voudrais, a moins que je gagne à la loto. Donc je suis ouvert aux propositions, aux personnes ayant moins d'expérience.

Il faudrait prendre les préparaifs de la mariée, du marié ( moi) si 2ème photographe, cérémonie avec un célébrant, photo de couple, repas, il n'y a pas de soirée
Ma conjointe adore le style journaliste pris sur le vif, et il faut prendre en close up les détails.

autre fait le mariage aura lieu à la fin février 2012 donc en plein hiver, c'est plutôt unique et une opportunité de faire un mariage l'hiver.

Je suis même ouvert a avoir un style de shooting commun lors des photos de couple, un peu comme un atelier.

Le tout ce fait à Terrebonne, la mariée sera possiblement à Mascouche.
C'est un petit mariage, peu d'invité.

Pour diminuer les coups je peux recevoir les fichiers en Raw ou jpeg donc aucun traitement de votre part, mais c'est une discutions qui aura lieu avec le ou les photographes choisit

SVP me contacter en privé ici ou sur mon couriel bellefleurphotograf@videotron.ca
J'aimerais avoir une idée de vos capacité coté photo de mariage
Au plaisir Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellefleurphotograf.com
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Recherche photographes mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographes mariage   Recherche photographes mariage Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 12:35 am

Eh bien Félicitations!
De mon côté, il m'aurait fait plaisir de contribuer à immortaliser cet heureux événement, mais avec l'arrivée d'un poupon tout rose pour le 2 février, tu comprendras que...
Néanmoins, Félicitations à toi et ta future épouse... By the way, ma conjointe refuse aussi que je fasse les photos lorsque ce sera notre tour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Francois B

Francois B


Messages : 238
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 51
Localisation : Terrebonne

Recherche photographes mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographes mariage   Recherche photographes mariage Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 9:30 pm

J'ai trouvé merci pour ceux et celles qui se sont proposés

Pour ceux qui se demande quelle personne est l'heureuse élu et bien, j'ai débloqué mon budget et engagé une pro, Genevièvre Albert. aller voir son porte folio

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellefleurphotograf.com
Contenu sponsorisé





Recherche photographes mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographes mariage   Recherche photographes mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photographes mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des amis photographes
» Photographes de Guerres
» Photographe pour un mariage
» montage de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Petites annonces :: Photographes recherchés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser