Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marc-André par C.A. Fortin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Marc-André par C.A. Fortin Empty
MessageSujet: Marc-André par C.A. Fortin   Marc-André par C.A. Fortin Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 9:58 pm

Pour faire différent, j'ai osé beaucoup plus dans mon post-traitement:

1-
Marc-André par C.A. Fortin CAF_0976_LR

2-
Marc-André par C.A. Fortin CAF_0967_LR

3-
Marc-André par C.A. Fortin CAF_0965_LR

4-
Marc-André par C.A. Fortin CAF_0998_Lr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Marc-André par C.A. Fortin Empty
MessageSujet: Re: Marc-André par C.A. Fortin   Marc-André par C.A. Fortin Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 10:15 pm

Ça y est je suis encore plus triste de ne pas avoir pu être présente......

J'adore la 2, si j'ai bien compris c'est le Lac et le reflet des arbres...magnifique !
J'aime le naturel de la troisième. la lumière n'est pas trop forte donc l'effet flash est juste correct à mon goût.
J'aime la composition de la première.

J'aimerais bien une prise 2 de ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Marc-André par C.A. Fortin Empty
MessageSujet: Re: Marc-André par C.A. Fortin   Marc-André par C.A. Fortin Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 11:39 pm

Caro a écrit:
Ça y est je suis encore plus triste de ne pas avoir pu être présente......

J'adore la 2, si j'ai bien compris c'est le Lac et le reflet des arbres...magnifique !
J'aime le naturel de la troisième. la lumière n'est pas trop forte donc l'effet flash est juste correct à mon goût.
J'aime la composition de la première.

J'aimerais bien une prise 2 de ce moment !!!

Merci pour les compliments.

Il n'y aura malheureusement pas de prise 2. Mon horaire du temps ne me le permet pas. De plus, il faut payer pour les modèles et je ne suis pas certain que notre trésorier a le budget nécessaire pour une 2e séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Marc-André par C.A. Fortin Empty
MessageSujet: Re: Marc-André par C.A. Fortin   Marc-André par C.A. Fortin Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 11:50 pm

J'aime beaucoup les 3 premières. Pour la 1ère j'adore le fait que tu te sois penché, l'herbe de près et les arbres au loin. J'aime ses couleurs. Ma préférée. Pour la 3e, ca pourrait faire une belle photo annonce pour un complet si tu avais pris tout son corps... Bel arrière plan. En ce qui concerne la dernière, qu'est-ce qu'il a sur son nez et au niveau de sa cravate?
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Marc-André par C.A. Fortin Empty
MessageSujet: Re: Marc-André par C.A. Fortin   Marc-André par C.A. Fortin Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 11:52 pm

Chantal Moreau a écrit:
J'aime beaucoup les 3 premières. Pour la 1ère j'adore le fait que tu te sois penché, l'herbe de près et les arbres au loin. J'aime ses couleurs. Ma préférée. Pour la 3e, ca pourrait faire une belle photo annonce pour un complet si tu avais pris tout son corps... Bel arrière plan. En ce qui concerne la dernière, qu'est-ce qu'il a sur son nez et au niveau de sa cravate?

C'est du mouvement. Capté à vitesse lente avec exposition du flash au 2e rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Marc-André par C.A. Fortin Empty
MessageSujet: Re: Marc-André par C.A. Fortin   Marc-André par C.A. Fortin Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 5:46 pm

Je n'y connais que dalle mais dans la première qui est ma préférée, l'ombrage sur le modèle au niveau du cou aurait-elle pu être moins prononcée en respectant le style " strobist " Car il y a des règles j'imagine non ?

Mais elles sont très belles bravo. J'aime moins la quatrième point de vue cadrage mais c'est perso.


Dernière édition par Monia le Mar 18 Oct 2011, 10:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Marc-André par C.A. Fortin Empty
MessageSujet: Re: Marc-André par C.A. Fortin   Marc-André par C.A. Fortin Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 7:57 pm

La 1 est de loin la meilleure selon moi. Le contraste, les couleurs, le sharpness... le model est bien aussi. Angle de la prise est superbe... bien balancé les ombrages... Bref I like it!!!

La deux est belle mais les arbres en haut me dérangent et je ne peux pas regarder ailleurs… Je viens de comprendre pourquoi ton eau ressemble à une ciel et non pas à un lac… mon cerveau est mélangé lol

La 3 est bonne.

La 4 je n’aime pas le cadrage .

Bon travail CA vraiment hot
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Contenu sponsorisé





Marc-André par C.A. Fortin Empty
MessageSujet: Re: Marc-André par C.A. Fortin   Marc-André par C.A. Fortin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc-André par C.A. Fortin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle par C.A.Fortin (Ajout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser