Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Panoramique de nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Panoramique de nuit Empty
MessageSujet: Panoramique de nuit   Panoramique de nuit Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:39 am

Test fait ce soir avec un ciel nuageux et un peu de polution!!! Malgré tout les précautions afin d'éviter des vibrations, il y en a quand même Sad Peut-être dû au miroir ou à la piètre qualité de mon trépied...

Panoramique de nuit Panora11

Voici les exifs: iso 200, 1.3 sec, f/9
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Jean-Louis Côté

Jean-Louis Côté


Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Laval

Panoramique de nuit Empty
MessageSujet: Re: Panoramique de nuit   Panoramique de nuit Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:09 am

Vraiment bien réussis Dan. Juste pour savoir combien de photo, il y a dans ton images, 2 ou 3 ....

J'ai déjà fait ça avec un petit canon compact, l'assemblage était fait avec le logiciel qui venait avec la caméra.
Mais le logiciel, déformait beaucoup les images en arrondissant les contours. Donc pour faire une images restangulaire, je devrait couper le haut et le bas des photos. Malgré ça le résultat était impressionnant pour un logiciel gratuit.
Est-ce encore comme ça ? Quel logiciel utilise-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Panoramique de nuit Empty
MessageSujet: Re: Panoramique de nuit   Panoramique de nuit Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:49 am

Magnifique tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Panoramique de nuit Empty
MessageSujet: Re: Panoramique de nuit   Panoramique de nuit Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:59 pm

@Jean-Louis: l'image est fait avec 5 photographies prises en portrait. L'assemblage est fait avec cs5 et oui, il faut recadrer pour le produit final. Je n'ai aucun mérite pour le produit final, car c'est le logiciel qui fait toute la job Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Panoramique de nuit Empty
MessageSujet: Re: Panoramique de nuit   Panoramique de nuit Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 5:25 pm

J'adore cette vue de Mtl !

As-tu essayé à plusieurs vitesse différentes ?
Ou c'est l'effet compression et internet qui me fait sembler la photo sous-ex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Panoramique de nuit Empty
MessageSujet: Re: Panoramique de nuit   Panoramique de nuit Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 5:50 pm

Je vais en parler en secret à Claude pour que tu puisse être un de nos conférenciers
lors d'une de nos rencontres pour que tu puisse partager cette expérience avec nous

Je suis certains que les membres du club seraient d'accord avec moi.
Mais on en parle pas pour l'instant.

Est ce que 30 minutes te suffirait ou en aurais tu besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Panoramique de nuit Empty
MessageSujet: Re: Panoramique de nuit   Panoramique de nuit Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 8:22 pm

@ Jean: affraid pale

@Nadia: Je crois que c'est la compression. Car l'originale est beaucoup plus claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Contenu sponsorisé





Panoramique de nuit Empty
MessageSujet: Re: Panoramique de nuit   Panoramique de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panoramique de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoramique du Plan Bouchard
» La marina de Vancouver en panoramique
» Photo de nuit
» Pont Oakland Bay en panoramique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Paysages urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser