Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 j'ai accouché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

j'ai accouché Empty
MessageSujet: j'ai accouché   j'ai accouché Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 6:50 pm

d'une poupée lol hahahahaha

je fais des tests avec ce que j'ai sous la main ! que pensez vous de ce mélange de texture style ? évidamment vous aurez compris que c'est parce que j,essai de me pratiquer avec les bébés.... j'ai 2-3 séances a faire bientôt...

[img]j'ai accouché Forum511[/img]

c'st des restants de plancher flotant avec mon fond noir.... ok c'est pas pour la photo mais la technique mon fils regardait les bonhommes.... fallait pas le déranger... j'ai mis un back light mais la ca fait une ombre en avant....


[img]j'ai accouché Forum611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

j'ai accouché Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouché   j'ai accouché Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 8:54 pm

pour la 2 pour le backlight.. un reflecteur en avant de fiston aurait débouché el Ombré..

pour la 1 j'essaieraie avec une ouverture encore plus grande question de creer du Bokeh.. (mon nouveau mot préférer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

j'ai accouché Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouché   j'ai accouché Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 9:26 pm

peux tu expliquer ton nouveau mot ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

j'ai accouché Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouché   j'ai accouché Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 9:37 pm

effet de Bokeh est le flou créer par une profondeur de champ courte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Lyne Lessard

Lyne Lessard


Messages : 176
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : Mirabel

j'ai accouché Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouché   j'ai accouché Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:01 am

What a Face What a Face What a Face clown clown clown scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

j'ai accouché Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouché   j'ai accouché Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 8:56 pm

ok pas d'autres avis ? je sais que c'est juste une poupée pour l'instant mais je voudrais des avis sur le mélange des textures et des couleurs et teintes (plancher et fond noir, couverture etc).

merci !
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

j'ai accouché Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouché   j'ai accouché Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 9:17 pm

Est-ce que tu as essayée la 1ere avec un fond blanc ? Ça ferait petit ange ou sur un nuage. Peut-être trop quétaine ?

Quand à la 2e, le fond noir va rechercher les rainures du plancher. J'aime. Si le coté droit était comme le côté gauche (ombré au niveau du joint entre le plancher et le fond), ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai accouché Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouché   j'ai accouché Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 10:44 pm

J'aurais aimé un peu plus de netteté pour la couverture pour que l'on voit bien la texture de la doudou. Je la trouve intéressante. Voici un exemple de ce que je fais avec ma doudou que je qualifie de magique. À chaque fois que j'y place un bébé, il cesse de pleurer et pose. Petit achat chez Simons.

j'ai accouché 05410

Pour la seconde, j'aime voir la texture du plancher. C'est intéressant et chaleureux. J'abonde dans le sens d'Hugo, un tout ti peu d'éclairage avec le réflecteur aurait été intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

j'ai accouché Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouché   j'ai accouché Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 11:08 pm

hihihi une belle preuve que les goûts sont dans la nature ! Hugo propose plus de flou et toi plus de netteté avec la doudou!!!

J'adore mon nouvel achat (ma doudou fluffy). En fait je cherchais encore plus fluffy que ca lol !!! je voulais un style peau d'ours hyper touffue mais j'ai pas trouvé encore....

Merci d'avoir commenté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

j'ai accouché Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouché   j'ai accouché Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 6:32 pm

J'aime bien la premiere , j'aime le flou , avec l'angle ( plus de cote ) que tu l'as pris je trouve que ce mieux , la deuxieme le plancher ajoute quelque chose de different belle texture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai accouché Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouché   j'ai accouché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai accouché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser