Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meme nuage, 3 sujets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Meme nuage, 3 sujets Empty
MessageSujet: Meme nuage, 3 sujets   Meme nuage, 3 sujets Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:52 pm

Prises ce soir

Meme nuage, 3 sujets Dsc_1710

Meme nuage, 3 sujets Dsc_1810

Meme nuage, 3 sujets Dsc_1811
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : Blainville

Meme nuage, 3 sujets Empty
MessageSujet: Re: Meme nuage, 3 sujets   Meme nuage, 3 sujets Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:02 pm

J'aime bien la première, la deuxième aussi mais je la trouve un peu sombre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanebarbeauphotographe.ca
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Meme nuage, 3 sujets Empty
MessageSujet: Re: Meme nuage, 3 sujets   Meme nuage, 3 sujets Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:17 pm

J'aime bien ta compo de la #1! Est-ce la maison que tu as visité l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Meme nuage, 3 sujets Empty
MessageSujet: Re: Meme nuage, 3 sujets   Meme nuage, 3 sujets Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 8:07 am

Dan_Héroux a écrit:
Est-ce la maison que tu as visité l'autre jour?

Non Dan, celle-ci est habitée.

Elle est plus sombre car je suis arrivé sur le tard. Si je booste l'exposition je trouve que je perds trop du nuage. C'est pourquoi j'ai décidé de faire un silhouette en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Meme nuage, 3 sujets Empty
MessageSujet: Re: Meme nuage, 3 sujets   Meme nuage, 3 sujets Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 9:20 am

Superbe Stéf ! Pour la deux j'aurais photoshopper le fil électrique et cadré moins serrer pour l'arrière du bâtiment ! Un HDR aurait peut être permis de récupérer un peu de lumière sans perdre trop de détails !

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Meme nuage, 3 sujets Empty
MessageSujet: Re: Meme nuage, 3 sujets   Meme nuage, 3 sujets Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 6:02 pm

Louis-P Alain a écrit:
Superbe Stéf ! Pour la deux j'aurais photoshopper le fil électrique et cadré moins serrer pour l'arrière du bâtiment ! Un HDR aurait peut être permis de récupérer un peu de lumière sans perdre trop de détails !

Beau travail!

J'avais commencé à enlever les fils dans lightroom: trop long. Et quand j'ai switché à CS5 mon ordi a planté alors la paresse a gagné ... Pour le cadrage, j'ai fait ce que j'ai pu pour pas montrer dans quelle époque cette photo a été prise. Il y avait un Jeep Cherokee stationné juste derrière. Pour le HDR, paresse encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meme nuage, 3 sujets Empty
MessageSujet: Re: Meme nuage, 3 sujets   Meme nuage, 3 sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme nuage, 3 sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques sujets de ma collection
» 2 composition meme image.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser