Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compétition Équestre 2011 à Blainville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compétition Équestre 2011 à Blainville Empty
MessageSujet: Compétition Équestre 2011 à Blainville   Compétition Équestre 2011 à Blainville Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:14 pm

Voici quelques photos prises au Parc Équestre de Blainville aujourd'hui!! Coup de soleil reçu en Bonus! sunny sunny sunny

Compétition Équestre 2011 à Blainville Dsc_2114

Compétition Équestre 2011 à Blainville Dsc_2115

Compétition Équestre 2011 à Blainville Dsc_2116

Exif: Lentille AF-S Nikkor 55-200mm
Vitesse: 1/500
Ouverture: F 8.0
ISO: 200


Dernière édition par Nadia Beauvais le Dim 10 Juil 2011, 10:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Compétition Équestre 2011 à Blainville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Équestre 2011 à Blainville   Compétition Équestre 2011 à Blainville Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 9:33 am

Tu as une machine à remonter dans le temps Nadia ? Shocked Hier on était pas en 2001 Laughing Très bien cadrée tout les trois. Ma préférée est la 1. As tu essayé un flou ? Me semble que le sujet si porte bien. Curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition Équestre 2011 à Blainville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Équestre 2011 à Blainville   Compétition Équestre 2011 à Blainville Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 10:31 am

Haha! je n'avais pas remarquée l'année!!!

Je suis en train de faire quelques essais avec les photos.....

À suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition Équestre 2011 à Blainville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Équestre 2011 à Blainville   Compétition Équestre 2011 à Blainville Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:00 pm

Si je peux te donner un commentaire constructif...

Essaye de toujours prendre ton sujet soit de face, ou de côté... très rarement de derrière. Ça donne l'impression que l'action s'en vas et de n'être que spectateur, au lieu de donner l'effet de le recevoir et d'y participer.

Ça donne aussi l'opportunité de voir le visage et les yeux... ce qui transmet de l'émotion.

Comme disait Harry How, un des bons photographe de sports de Getty:

"Sports is in your face... if you want to shoot behinds, work for Playboy"
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Compétition Équestre 2011 à Blainville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Équestre 2011 à Blainville   Compétition Équestre 2011 à Blainville Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:11 am

J'aime bien moi aussi. Mais comme dit Martin, il faut sentir l'action. Un truc, je te parle avec expérience, (les chevaux avec Hugo), il faut que tu ais un angle que les spectateurs ne peuvent avoir au risque de te coucher par terre... Shocked J'ai hâte de voir les prochaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Compétition Équestre 2011 à Blainville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Équestre 2011 à Blainville   Compétition Équestre 2011 à Blainville Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 11:09 am

Très bon boulot Nadia,

un peu commen Daniel et Martin disait, c'est rarement le derrière des bêtes que les cavaliers veulent voir, la notion en sport d'être de face au sujet et pratiquement toujours une règle d'or.
Au football on dis 4 yeux et un ballon, le reste est accessoires, j'ai eu la chance hier d'aller faire un petit tour voici une de mes prises.

Compétition Équestre 2011 à Blainville Jumpin10

évidemment j'était un commanditaire majeur de l'évènement.. mouahahahha...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Invité
Invité




Compétition Équestre 2011 à Blainville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Équestre 2011 à Blainville   Compétition Équestre 2011 à Blainville Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 5:44 pm

Merci pour vos commentaires et vos critiques!! Je vais travailler là-dessus. J'avais profité de cette compétition pour pratiquer mes filés que j'avais apprise au collège Marsan!!!

En voici d'autres que j'ai fait!!!

Compétition Équestre 2011 à Blainville Dsc_2117

Compétition Équestre 2011 à Blainville Dsc_2118

Compétition Équestre 2011 à Blainville Dsc_2119

Bizarre Hugo je ne l'avais pas vue cette commandite samedi!!!! HAHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition Équestre 2011 à Blainville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Équestre 2011 à Blainville   Compétition Équestre 2011 à Blainville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition Équestre 2011 à Blainville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equestre Urgence urgente
» Blainville 4 / Longueuil 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Sports et évènements sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser