Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vieilles voitures

Aller en bas 
+2
LP Alain
stéfan
6 participants
AuteurMessage
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Vieilles voitures Empty
MessageSujet: Vieilles voitures   Vieilles voitures Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 9:42 am

À tout les mardis à Rockland dans le courant de l'été il y a un rassemblement de vieille voiture. J'ai déjà posté d'autres photos l'an dernier. Je suis chanceux que ça tombe la journée que je vais à Ottawa. Les propriétaires sont bien content et curieux que leur véhicule soit ainsi photographié. Si le coeur vous en dit, je peux organiser une sortie. Je crois qu'il y en a un aussi moins loin à Hawksburry (le site est plus beau aussi sur le bord de l'eau) mais celui ci semble moins régulier.

Vieilles voitures Dsc_8510

Vieilles voitures Dsc_8511

Vieilles voitures Dsc_8610

Vieilles voitures Dsc_8512
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Vieilles voitures Empty
MessageSujet: Re: Vieilles voitures   Vieilles voitures Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:46 am

cette sortie m'intéresse beaucoup !

Superbe point de vue le cadrage est magnifique tout particulièrement sur la 3 !

Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Vieilles voitures Empty
MessageSujet: Re: Vieilles voitures   Vieilles voitures Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 3:50 pm

Je vais y être demain. Avec toute la pluie des dernières semaine je m'attends à voir un bon nombre de véhicule cette fois ci. Voici l'endroit, c'est dans le stationnement du A&W. Tu feras le plein d'essence en face au Canadian Tire, c'est l'endroit le plus bas d'Ottawa. Des fois 20 cents de moins le litre que pars che nous (habituellement 8 cents de moins) !!!!

http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=A%26W,+rockland,+ontario&aq=&sll=45.5494,-75.293727&sspn=0.027589,0.043688&ie=UTF8&hq=A%26W,&hnear=Rockland,+Comt%C3%A9s+unis+de+Prescott+et+Russell,+Ontario,+Canada&ll=45.545523,-75.302567&spn=0.027591,0.043688&z=15
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Vieilles voitures Empty
MessageSujet: Re: Vieilles voitures   Vieilles voitures Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:02 pm

Excellent point de vues!
C,est une bonne idée de sortie. Je sais qu'il y a un rassemblement de voitures d'exposition sur le stationnement nord du Centropolis à Laval les vendredi soir quand il fait beau.

Pour les vieilles voitures annuellement, il y a Granby. Il y a déjà eu un au Centre de la Nature à Laval et à Terrebonne. je ne sais pas par contre s'il sont toujours actifs?

Sur la 1, est ce un enjeliveur de capot d'une Edsel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Vieilles voitures Empty
MessageSujet: Re: Vieilles voitures   Vieilles voitures Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 9:10 am

Jean Thi a écrit:
Sur la 1, est ce un enjeliveur de capot d'une Edsel?

Hiiiii là tu m'en poses une bonne. Si elle est là ce soir, je regarde ou questionne le proprio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles voitures Empty
MessageSujet: Re: Vieilles voitures   Vieilles voitures Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 9:15 am

Sinon il y a toujours l'orange julep qui fonctionne, voiture anciennes et recentes.
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Vieilles voitures Empty
MessageSujet: Re: Vieilles voitures   Vieilles voitures Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 11:12 am

Wow comme je m'y attendais, il y avait beaucoup de véhicule hier. Beaucoup de nouveau que j'avais jamais vu auparavant. Des Shelby cobra, GT500 à faire saliver. Je me suis amusé comme un ti fou. J'y suis resté 2h.

Bonne nouvelle aussi, à mon retour j'ai vu qu'il y en avait aussi pas mal à Hawksburry mais il se faisait tard et ils quittaient. C'est à 40min de Blainville donc si vous voulez que j'organise une sortie la semaine prochaine faites moi signe. Ce site est beaucoup plus beau que Rockland: gazon vs parking, rivière vs un gros Staples !!!! LP on peut y aller ensemble si tu veux. Apportes ton filtre polarisant, mozeus que les chars sont shinés Wink

Et voici la réponse pour Jean
Vieilles voitures Dsc_9310
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2010

Vieilles voitures Empty
MessageSujet: Re: Vieilles voitures   Vieilles voitures Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 3:17 pm

Ça m'intéresse Stéfan....tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Vieilles voitures Empty
MessageSujet: Re: Vieilles voitures   Vieilles voitures Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 9:52 am

Belle photo j'aime bien la 2 et la 3eime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Vieilles voitures Empty
MessageSujet: Re: Vieilles voitures   Vieilles voitures Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 7:56 am

Je serai à Hawksburry demain pour ceux qui veulent venir faire des photos de vieilles voitures. Elles sont situées tout juste à la sortie du pont du Long Saut entre Grenville et Hawskburry du côté Ontarien. Pour s'y rendre c'est simple: prendre la 50 jusqu'au bout. Au stop tournez à gauche et ensuite continuez tout droit à travers le village de Grenville jusqu'au pont. Après le pont allez à gauche, il y a du stationnement dans le parc. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Vieilles voitures Empty
MessageSujet: Re: Vieilles voitures   Vieilles voitures Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 10:58 pm

Je vous mets au défi de me dire de quel véhicule il s'agit

Vieilles voitures Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Vieilles voitures Empty
MessageSujet: Re: Vieilles voitures   Vieilles voitures Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 10:06 pm

honda fit 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Vieilles voitures Empty
MessageSujet: Re: Vieilles voitures   Vieilles voitures Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 9:31 am

Une Firefly !!!
Vieilles voitures Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles voitures Empty
MessageSujet: Re: Vieilles voitures   Vieilles voitures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques vieilles photos
» Pour amateurs de vieilles bagnoles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Paysages urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser