Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David Liebman... Géant du Jazz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David Liebman... Géant du Jazz Empty
MessageSujet: David Liebman... Géant du Jazz   David Liebman... Géant du Jazz Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 12:44 am

Bon, avant toutes choses, je tiens à dire que ce n'est pas mon bag, mais à voir les gens de la foule, il semble être très apprécié.

En tk, 30 minutes de sax, en improvisation libre, c'est rushant! Et ce n,est peut dire venant dun gars qui écoute autant de l'électro-pop, que du speed metal!

Voici les shottes.. je ne trouve pas que je suis pas dépassé... on dirait que le fait de ne pas trop tripper sur cette musique, affecte le résultat final!

David Liebman... Géant du Jazz Liner12

David Liebman... Géant du Jazz IMG_111



Pour ceux qui en veulent plus... voici la galerie complète:
http://www.production-iris.com/?p=1024
Revenir en haut Aller en bas
 
David Liebman... Géant du Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fersival su JAZZ 2010
» Carmen Souza et le rythme Afri\Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Spectacles et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser