Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon gendre Martin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gisèle

Gisèle


Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 83
Localisation : Blainville

Mon gendre Martin Empty
MessageSujet: Mon gendre Martin   Mon gendre Martin Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 3:27 pm

[img]Mon gendre Martin Martin10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Mon gendre Martin Empty
MessageSujet: Re: Mon gendre Martin   Mon gendre Martin Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 1:08 am

Je trouve ton noir et blanc assez bien. J'aurais peut être aimé avec moins de contrastes pour obtenir un ton plus doux sur la peau. Une bonne idée d'avoir utilisé le vignettage.

Le portrait de profile est (à mon très humble avis) moins valorisant pour le sujet que la prise 3/4 avec un regard, mais je salut l'audace de ton cadrage. La façon la plus sur d'obtenir quelque chose de différent est d,essayer des choses différentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
 
Mon gendre Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin, mon chum
» Mariage de Nancy et Martin
» rubrique techno de Martin :)
» Mariage de mon fils Martin et Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser