Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 48
Localisation : Blainville

Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..  Empty
MessageSujet: Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..    Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:42 pm

Après des années de résistance, nous avons céder..

Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..  _hv16710

Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..  _hv16711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Invité
Invité




Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..  Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..    Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 7:35 pm

Coudonc... c'est tu ton hamster qui est tombé dans la potion magique? Ou bien c'est une toute nouvelle bibitte à poil?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..  Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..    Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 9:14 pm

Super votre nouveau pensionnaire!
Il ne se doute pas encore qu'il n'a pas fini de se faire prendre en photo.... Smile


Connais tu Grujau et Délicat? et la citation: "C'est comme l'oeuf de Crrrrrissstophe Colomb...... !"
À la fin de cette phrase, l'oreille pliait et se redressait avec un DING à la fin!! Smile

Émission télé pour enfant dans les années 70 je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..  Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..    Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 5:32 pm

Ouain, Jean, moi je m'en souviens......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..  Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..    Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Nouvelle pensionnaire.. Je vous présente Missy..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle qui vous dit bonjour !
» Notre Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser