Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kashmir, cover band de LedZep! Je n'aurais jamais pensé....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kashmir, cover band de LedZep! Je n'aurais jamais pensé....  Empty
MessageSujet: Kashmir, cover band de LedZep! Je n'aurais jamais pensé....    Kashmir, cover band de LedZep! Je n'aurais jamais pensé....  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 11:21 pm

En perspective une soirée banale, avec un spectacle qui ne m'allumait pas vraiment. Vendredi de congé, et je dois me taper le centre-ville, alors que c'est pluvieux. Tout pour ne pas me faire tripper... En bonus, j'arrive à 8h, et j'apprends que le band ne sera pas sur scène avant au moins 10h... j'ai donc deux heures à tuer en bizounnant sur mon cellulaire.

Je dois dire que j'ai eu toute une surprise... Le Club Soda plein à craquer! Des fans qui hurlent, des guitares effrénées, un drummer qui se donne à plein, et en bonus, du bodysurfing! Est-ce que c'est VRAIMENT juste un show de cover?

Je me suis laissé prendre au jeux, et j'ai eu une soirée magnifique... Kashmir, cover band de LedZep, merci beaucoup!

Plissez les yeux, et vous verrez... c'est John Bonham:
Kashmir, cover band de LedZep! Je n'aurais jamais pensé....  IMG_4837

Ça fait un bon bout que j'essaye de faire une shotte comme ça... il fait toujours trop sombre! Cette fois, j'ai eu les flod light de foule de mon côté. En bonus, la demoiselle à spotté ma lentille et m'a fait un superbe "Corna"
Kashmir, cover band de LedZep! Je n'aurais jamais pensé....  IMG_4823

Classique LedZep! Rock on!
Kashmir, cover band de LedZep! Je n'aurais jamais pensé....  Liner16

La galerie complète: http://www.production-iris.com/?p=622
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Kashmir, cover band de LedZep! Je n'aurais jamais pensé....  Empty
MessageSujet: Re: Kashmir, cover band de LedZep! Je n'aurais jamais pensé....    Kashmir, cover band de LedZep! Je n'aurais jamais pensé....  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:29 am

En plissant d'avantage les yeux, j'ai l'impression de voir Santana! Smile
Belle soirée! et moi qui aurait tant aimé entendre sur scène Led Zep......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
 
Kashmir, cover band de LedZep! Je n'aurais jamais pensé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-52's - Le Band!!!!
» Un band de chez nous !!! Kain
» Les Boys Band au Centre Bell.... NKOTBSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Spectacles et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser