Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Décombres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Décombres      Empty
MessageSujet: Décombres    Décombres      Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:19 pm

J'ai finalement eu le guts d'entrer dans une vieille maison qui est sur mon chemin vers Ottawa. Par contre, je n'ai pas osé aller au 2e étage étant seul. Le plancher semble pas solide du tout.

Décombres      Dsc_8010

Décombres      Dsc_7910

Décombres      Dsc_8011

Décombres      Dsc_7911
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Décombres      Empty
MessageSujet: Re: Décombres    Décombres      Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:52 pm

cool ! y a du potentiel la-dedans !! Le club pourrait l'acheter geek
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Décombres      Empty
MessageSujet: Re: Décombres    Décombres      Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 6:18 pm

Claude Dumas a écrit:
cool ! y a du potentiel la-dedans !! Le club pourrait l'acheter geek

Ouais! ou pour une session photo on pourrait louer 2 ou 3 punks et les mettre dedans! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Décombres      Empty
MessageSujet: Re: Décombres    Décombres      Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 8:49 pm

C'est beau chez vous Stefan, peut-etre y a-t-il en leger laisser aller! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Décombres      Empty
MessageSujet: Re: Décombres    Décombres      Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:15 pm

Tu as eu du courage!! Il faudrait trouver une place comme celle-là pour faire une sortie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Invité
Invité




Décombres      Empty
MessageSujet: Re: Décombres    Décombres      Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 12:47 am

Juste par curiosité, est-ce que tu as regardé la date sur les ballots de journaux?
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Décombres      Empty
MessageSujet: Re: Décombres    Décombres      Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 8:55 am

@Dan: Il y a en une autre dans le coin de Mirabel (moins loin) ou je ne me suis pas risqué parce que je ne connais pas les aller-venues des proprio. Si tu veux venir avec moi !

@Martin: Non Sad mais il y avait des choses récentes. J'avais pris des photos par les fenêtres l'an passé et il y avait moins de bric à brac à l'intérieur. Je crois qu'ils s'apprêtent à mettre le feu de dedans !

Si vous désirez y aller, elle est sur la 17 un peu après l'Orignal. Traversez par le pont du grand saut à Grenville-Hawksburry. Environ 45 min
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Décombres      Empty
MessageSujet: Re: Décombres    Décombres      Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 1:44 pm

Stef: on regarde ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Contenu sponsorisé





Décombres      Empty
MessageSujet: Re: Décombres    Décombres      Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Paysages urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser