Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans ma cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Dans ma cours Empty
MessageSujet: Dans ma cours   Dans ma cours Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 7:45 pm

J'ai eu la brillante idée d'aller prendre une photo là... Mais cliss quand ça fond ça devien bouètteux en baswell... Bref j'avais de la bouette partout... ! Mais voici le résultat !

Dans ma cours 5593089237_d228694ef5_z

Un HDR pour la photo post traitement PSE 8 . Trois photos avec 1 stop d’interval ( traité dans le body de mon merveilleux Alpha 550 )

J'aimais bien le dégradé il faisait clair a gauche et pleuvait pas à peu près a droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans ma cours Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cours   Dans ma cours Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:09 pm

Le HDR semble faire des merveilles mais à l'origine de dhaque photo, il y a le photographe..
Superbe photo Louis-P
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Dans ma cours Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cours   Dans ma cours Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 1:40 pm

J'aime bien l'embiance qui fait un peu film d'horreur!!! J'aurais aimé voir le photographe à l'oeuvre:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Contenu sponsorisé





Dans ma cours Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cours   Dans ma cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma cours
» cours ou livre
» Cours de Bollywood !
» Une offre Cours photo
» Cours superposition et fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser