Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour amateurs de volcans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour amateurs de volcans Empty
MessageSujet: Pour amateurs de volcans   Pour amateurs de volcans Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 8:59 pm

Tout d'abord, désolé pour la piètre qualité de la photo, on fait ce qu'on peut....., mais si vous etes amateurs de volcan en éruption (ou presque) voici Montserrat dans les Caraibes.

Pour amateurs de volcans Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Pour amateurs de volcans Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de volcans   Pour amateurs de volcans Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 9:08 pm

Impressionnant comme photo. Tu es vraiment privilégié de pouvoir prendre ce type de photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Invité
Invité




Pour amateurs de volcans Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de volcans   Pour amateurs de volcans Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 10:05 am

Je ne comprends pas comment tu peux être désolé pour la qualité de la photo... Elles sont toutes aussi superbes les une que les autres.... J'adore le point de vue unique que seul toi peux nous offrire!

Un gros merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour amateurs de volcans Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de volcans   Pour amateurs de volcans Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 10:21 am

Merci les gars, il y a quand meme un demi-pouce de plexiglass qui me sépare du -60 degrées de l'exterieur, et ca parait un peu quand meme. Par contre, avec un "trépied" qui monte si haut, je doit admettre qu'il y a quelques photos intéressantes à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour amateurs de volcans Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de volcans   Pour amateurs de volcans Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 10:44 am

Robert Lalancette a écrit:
Merci les gars, il y a quand meme un demi-pouce de plexiglass qui me sépare du -60 degrées de l'exterieur, et ca parait un peu quand meme. Par contre, avec un "trépied" qui monte si haut, je doit admettre qu'il y a quelques photos intéressantes à prendre!

Personellement, avec un -60, et la p'tite draft qu'il doit y avoir, je suis sûr que le demi-pouce de plex est apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Pour amateurs de volcans Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de volcans   Pour amateurs de volcans Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 12:11 pm

Très belle photo Robert... en effet tu est très chanceux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Pour amateurs de volcans Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de volcans   Pour amateurs de volcans Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 6:04 pm

Love it!!! Avec un filtre? vitesse? Je demande parce que l'avion fait 600mlh mais c'est loins donc je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour amateurs de volcans Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de volcans   Pour amateurs de volcans Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 7:41 pm

Wow Marc, je vais baisser dans ton estime, pas de magie, 1/125 a F/8 sans filtre. Légère retouche en lightroom pour augmenter un peu le contraste et la netteté. Puisque l'ile est quand meme loin, la vitesse de l'avion n'a pas beaucoup d'influence. Désolé d'etre aussi "boring" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour amateurs de volcans Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de volcans   Pour amateurs de volcans Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 9:06 pm

Robert Lalancette a écrit:
Wow Marc, je vais baisser dans ton estime, pas de magie, 1/125 a F/8 sans filtre. Légère retouche en lightroom pour augmenter un peu le contraste et la netteté. Puisque l'ile est quand meme loin, la vitesse de l'avion n'a pas beaucoup d'influence. Désolé d'etre aussi "boring" Laughing

Boring? Tu oublies de nous dire que tu utilises un caisson de plusieurs millions de dollars pour pressuriser ton boitier afin de l'utiliser à ces hauteurs!

Pis en plus ce merveilleux caisson est munie d'un système de service de bar et de toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour amateurs de volcans Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de volcans   Pour amateurs de volcans Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 9:15 pm

....mais je n'ai pas accès au bar! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour amateurs de volcans Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de volcans   Pour amateurs de volcans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour amateurs de volcans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNAPSEED: App pour iPhone iPad gratuit... pour le moment
» Meuble pour le vin ou pour la photo
»  pour toi Gab !
» Pour nos 11 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser