Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 À louer, vraiment pas cher!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

À louer, vraiment pas cher! Empty
MessageSujet: À louer, vraiment pas cher!   À louer, vraiment pas cher! Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 2:26 pm

À louer, vraiment pas cher! Motel3_72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

À louer, vraiment pas cher! Empty
MessageSujet: Re: À louer, vraiment pas cher!   À louer, vraiment pas cher! Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 3:56 pm

Vraiment joli CA. J'aime le traitement. Quand je me promène en voiture, je suis toujours à l'affut de ces panneaux mais j'avais jamais pensé au motel ! Combien tu charges pour un cours avancé de PS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À louer, vraiment pas cher! Empty
MessageSujet: Re: À louer, vraiment pas cher!   À louer, vraiment pas cher! Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 5:54 pm

J'adore les reflets rouges sur le toit... très faibles, mais qui selon moi apporte beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

À louer, vraiment pas cher! Empty
MessageSujet: Re: À louer, vraiment pas cher!   À louer, vraiment pas cher! Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 8:20 pm

Claude-André, ca me tue de te dire ca, mais envois ta photo au concours du magazine Photo Solution (rapido-presto, ca se termine le 11 fevrier), le thème est justement hotels-motels. Je viens juste de leur envoyer une de mes photos, en te recommendant d'envoyer la tienne, je bousille mes chances, mais, d'abord qu'il y a un membre du club qui s'y distingue, c'est ce qui compte....demande à Monia comment cela a tourné pour elle quand je lui ai recommandé d'envoyer sa photo de jouets.......bonne shot!

Si c'étais moi, et c'est très personnel, je mettrais tout ce qui est en bas du toit en noir et blanc, car je trouve que le bleu des cadres de fenetres jurent un peu avec le reste.

http://photosolution.ca/concours.php
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

À louer, vraiment pas cher! Empty
MessageSujet: Re: À louer, vraiment pas cher!   À louer, vraiment pas cher! Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 11:07 pm

Robert Lalancette a écrit:
Claude-André, ca me tue de te dire ca, mais envois ta photo au concours du magazine Photo Solution (rapido-presto, ca se termine le 11 fevrier), le thème est justement hotels-motels. Je viens juste de leur envoyer une de mes photos, en te recommendant d'envoyer la tienne, je bousille mes chances, mais, d'abord qu'il y a un membre du club qui s'y distingue, c'est ce qui compte....demande à Monia comment cela a tourné pour elle quand je lui ai recommandé d'envoyer sa photo de jouets.......bonne shot!

Si c'étais moi, et c'est très personnel, je mettrais tout ce qui est en bas du toit en noir et blanc, car je trouve que le bleu des cadres de fenetres jurent un peu avec le reste.

http://photosolution.ca/concours.php

Merci Robert, je vais regarder ça. C'est une photo avec des retouches extrêmes, je ne sais pas si c'est accepté pour le concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

À louer, vraiment pas cher! Empty
MessageSujet: Re: À louer, vraiment pas cher!   À louer, vraiment pas cher! Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 11:12 pm

stéfan a écrit:
Vraiment joli CA. J'aime le traitement. Quand je me promène en voiture, je suis toujours à l'affut de ces panneaux mais j'avais jamais pensé au motel ! Combien tu charges pour un cours avancé de PS ?

Malheureusement, pour le moment, je n'ai pas de temps de disponible pour préparer un cours. Par ailleurs, je suis pas certain que je serais un bon prof!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

À louer, vraiment pas cher! Empty
MessageSujet: Re: À louer, vraiment pas cher!   À louer, vraiment pas cher! Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 8:11 am

Très bonne photo! J'adore l'embiance qu'elle dégage! Bravo pour les traitements!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Contenu sponsorisé





À louer, vraiment pas cher! Empty
MessageSujet: Re: À louer, vraiment pas cher!   À louer, vraiment pas cher! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À louer, vraiment pas cher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Fisheye vraiment pas cher !
» carte grise pas cher pas cher...
» Pas Cher , Pas Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Post-traitement extrême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser