Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peinture de nuit (prise 2)

Aller en bas 
+4
Jean Thi
Pierre Boulanger
Dan_Héroux
stéfan
8 participants
AuteurMessage
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Peinture de nuit (prise 2) Empty
MessageSujet: Peinture de nuit (prise 2)   Peinture de nuit (prise 2) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 12:43 am

Je suis sorti essayer ma super duper lampe de poche de 20 millions de candela (ou est-ce Lumen ???) !!!! J'ai encore d'autres sorties à faire pour perfectionner la technique. Surtout avec la neige. Je vais mettre une pourtour sur la lampe pour canaliser un peu plus mon faisceau. Merci Nadine pour l'aide.

En passant, le Mr des vieux tracteurs vend sa terre alors dépêchez vous avant qu'ils partent.

Peinture de nuit (prise 2) Dsc_2610

Peinture de nuit (prise 2) Dsc_2611

Peinture de nuit (prise 2) Dsc_2612
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Peinture de nuit (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Peinture de nuit (prise 2)   Peinture de nuit (prise 2) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 12:04 pm

Le résultat est très intéressant! La prière est ma préférée!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Invité
Invité




Peinture de nuit (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Peinture de nuit (prise 2)   Peinture de nuit (prise 2) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 3:25 pm

La deuxième est vraiment belle à mes yeux.... faudra que tu nous fasses un p'tit topo la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Peinture de nuit (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Peinture de nuit (prise 2)   Peinture de nuit (prise 2) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 4:17 pm

C'est fort, c'est fort Stefan. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Peinture de nuit (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Peinture de nuit (prise 2)   Peinture de nuit (prise 2) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 11:39 am

Ouais, ben j'aime beaucoup!

Ton phare te permet d'éclairer loin tout en gardant la neige vierge de toutes trace de pas.
Un super résultat! Toutes 3 sont formidables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Peinture de nuit (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Peinture de nuit (prise 2)   Peinture de nuit (prise 2) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 6:30 pm

Merci à tous. Et oui mon "phare" et très puissant ! Un peu trop même. Pour les tracteurs, j'ai éclairé seulement 2-3 secondes sur les 30s d'exposition. Il faut que je règle le problème de "spill" (désolé de l'anglicisme) car sur la neige, ça parait encore plus. Un escabeau peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
martinn

martinn


Messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Terrebonne

Peinture de nuit (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Peinture de nuit (prise 2)   Peinture de nuit (prise 2) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 7:43 pm

Merci à toi Stefan de me permettre d'apprendre de nouvelle chose ! flower
P.S. Daniel as-tu manqué de consonnes, il y en a à vendre au marché aux puces hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Peinture de nuit (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Peinture de nuit (prise 2)   Peinture de nuit (prise 2) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 8:59 pm

Une chose est sûr, tu lis les commentaires! Je voulais voir si tu étais aussi bonne en français qu'en math tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Peinture de nuit (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Peinture de nuit (prise 2)   Peinture de nuit (prise 2) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 9:12 pm

Je cherchais toujours la prière Dan...( ne l'édites pas car sinon j'aurai l'air d'un imbécile!) lol!
Bravo Stéfan, surtout la première.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Peinture de nuit (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Peinture de nuit (prise 2)   Peinture de nuit (prise 2) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 9:22 pm

Étant donné que ça vient de toi, je ne corrigerai pas le texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

Peinture de nuit (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Peinture de nuit (prise 2)   Peinture de nuit (prise 2) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 5:49 pm

Moi aussi
j'aime beaucoup la prière , elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Peinture de nuit (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Peinture de nuit (prise 2)   Peinture de nuit (prise 2) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 6:58 pm

Je vais "prier" longtemps devant la première car elle est superbe. (N'édite pas mon texte moi non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Contenu sponsorisé





Peinture de nuit (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Peinture de nuit (prise 2)   Peinture de nuit (prise 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture de nuit (prise 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture de nuit
»  CITROUILLE PRISE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser