Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les case PELICAN inc.

Aller en bas 
AuteurMessage
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Les case PELICAN inc. Empty
MessageSujet: Les case PELICAN inc.   Les case PELICAN inc. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 3:33 pm

Comme beaucoup le save je suis toujours en mouvement . entre Blainville, Saint-scolastique, Gatineau & Pontiac.. Je traine ma caméra PARTOUT... Comme je voyage 90% du temps en autobus voyageur entre Gatineau et Montréal.. Ma caméra est brasser pas mal... Je cherchais un moyen sécuritaire de la transporter avec la majeur partie de mes lentille... J'ai essayer plusieurs moyen... Sac a dos, Sac d'épaule... Sois que s'était le poids ou la sécuriser qui me posais problème... Hors mon amie qui est photographe ma montré SA façon de transporter ces boitier ... La collection de Boite de protection PELICAN... Ce sont les boite utiliser pars l'armer, les expédition en antarctique et autres choses... Il sont extrêmement résistant, résiste a l'eau, a la poussière, a l'humidité, au froid, au poids... Elle peuve être barré pars deux cadenas... Il ont trois désavantage ... #1: Elle sont lourde... #2: Elle sont voyante... #3: Elle sont cher

Perso j'ai opter pour une 1520.. J'ai entré dedans.. Mon Nikon D200 plus la grip, Une sigma 70-300mm f4, Une Sigma 600mm F8, Une Nikon 50mm f1.8, Un Tokina 20-35mm 3.5, Une Sigma 28-200mm F3.5, Mon chargeur Nikon plus sont fil, Mes trigeur, Mon spyder hoster, 4 batterie AA plus chargeur, Remote control , et autres choses

J'ai acheter chez RONA 2 cadenas pour sécuriser le tout et il fonctionne avec la même clés se qui est super...

Voici les photos (Désoler de la qualité)

Les case PELICAN inc. 2011-010
Les case PELICAN inc. 2011-011
Les case PELICAN inc. 2011-012
Les case PELICAN inc. 2011-013

Ces case sont parfais pour ceux qui sont dure avec leur stock ou qui le trimbale partout mais pas pour ceux qui veule voyager léger...

Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
 
Les case PELICAN inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Case Pelican 1500
» Pelican 1520 (Vitesse d'obturation recort)
» Just In Case (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Matériels :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser