Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Motocross XTown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Motocross XTown Empty
MessageSujet: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 7:26 pm

Je suis aller me pratiquer en prévision du SnoCross dans deux semaines. Une chance parce que j'en ai pas beaucoup de bonne. Vraiment pas évident l'intérieur sans une F2.8

Motocross XTown Dsc_9810

Motocross XTown Dsc_9910

Motocross XTown Dsc_9911
Revenir en haut Aller en bas
Pete Latour

Pete Latour


Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Blainville

Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:41 pm

Salut Stéfan que vas tu utiliser comme équipement pour le snocross.
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 8:59 pm

Pete Latour a écrit:
Salut Stéfan que vas tu utiliser comme équipement pour le snocross.

Ma D80 et je suis pas encore décider si je loue la 70-200 VRII de nouveau ou je m'achète la 80-200 F2.8. Quand je compare mes photos (D80-VRII) avec la D300 équipée de la même lentille dans le même contexte (hockey LHJMQ Jr de Mtl), je vois une bonne différence. Je suis donc tenté de changer le boitier avant la lentille . Dilemme

Le SnoCross est à l'extérieur alors je ne vais pas avoir besoin du 2.8 mais j'ai bien vu en faisant ces photos que même sous un dome blanc et semi-transparent, F4.5 c'est vraiment pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Latour

Pete Latour


Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Blainville

Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 12:26 pm

Stefan l'an passée les dernières courses ce sont faite a la noirceur alors 2.8 étais un must je n'ai pas vue l'horaire de cet année c'est a vérifier et en passant pour ton boitier attend un peu le nouveau boitier semi pro vas sortir bientôt donc plusieurs bon deal vont venir
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 10:40 pm

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:04 pm

de quel boitier semi-pro parles-tu Pete ? du D400 ?

De ce que j'ai cru lire, il ne sera pas disponible possiblement avant la fin 2011. Why not un D7000 maintenant , à 1200$ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:24 am

Claude Dumas a écrit:
de quel boitier semi-pro parles-tu Pete ? du D400 ?

De ce que j'ai cru lire, il ne sera pas disponible possiblement avant la fin 2011. Why not un D7000 maintenant , à 1200$ ?

C'est ce que je regarde Claude, je suis aller le voir hier soir. Mais avec la lentille F2.8 (même usagé) ça fait un gros motton à avaler du même coup. Surtout pour quelqu'un qui tire pas encore de revenu de la photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 11:37 am

J'irais avec la lentille..... Glass is for life!

Le boitier, tu vas fortiller pour le rechanger dans 2-3 ans, alors que tu vas garder ta lentille un serieux boutte
Revenir en haut Aller en bas
Pete Latour

Pete Latour


Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Blainville

Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:01 am

Martin as raison les lentilles reste les boitier change alors a toi de décider et pour Claude on parle du D800 ou D900
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:09 am

me semble que j'ai vu des 80-200 F2.8 pas trop cher sur kijiji récemment
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 8:42 am

Je vais chercher une 70-200 VRI F2.8 ce soir. Ça fait mal au coeur mais je me dis qu'il y a que du bon qui pourras sortir de là.

Claude j'ai regardé la 80-200 mais elles restent plus longtemps sur kijiji tandis que les 70-200 partent comme des ti pains chauds, alors j'ai opté pour la meilleure valeur de revente
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 4:35 pm

Stef.. nous serons 2 sur place alors.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 5:33 pm

hugo_vincent a écrit:
Stef.. nous serons 2 sur place alors.. Wink

Cool on va pouvoir se réchauffer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 9:00 pm

c'est où et quand ? ca coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 11:53 am

Claude Dumas a écrit:
c'est où et quand ? ca coute combien ?

En fin de semaine
http://www.xtown.ca/snocross2011.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motocross XTown Empty
MessageSujet: Re: Motocross XTown   Motocross XTown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motocross XTown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SnoCross Xtown 2011
» MOTOCROSS
» Motocross, prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Sports et évènements sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser