Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pas encore des arbres morts...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Pas encore des arbres morts... Empty
MessageSujet: Pas encore des arbres morts...   Pas encore des arbres morts... Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:22 am

Et oui... Laughing Que voulez-vous, j'aime cet endroit. Nous y étions, Stefan et moi, ce matin à 6 h 30 pour photographier un splendide lever de soleil avec la brume du matin flottant doucement au dessus de la neige... Malheureusement ce schéma se passait dans ma tête seulement...Sur le terrain, c'était très nuageux, sans soleil et sans brume. Mad Par contre, il y avait au loin cette lumière jaune provenant des lumières de la ville, j'ai poussé le traitement dans Lightroom et Photoshop, et voilà le résultat:

Pas encore des arbres morts... PLanB-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Pas encore des arbres morts... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore des arbres morts...   Pas encore des arbres morts... Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 12:34 pm

Superbe!

Là ou je suis, il y a une rangé d'arbres bien alignés, morts si non survivants, depuis mon arrivée j'essaie de voir comment je pourrais faire une belle composition avec un tel sujet. Ils présetent une texture très intéressante.
Je les regarde tous les jours et n'aboutie à rien.
Je manque d'inspiration, même le soir au coucher du soleil. C'est mon défit pour les prochains jours.
Faire une superbe photo avec un arbre mort, je devrais pouvoir en faire au moins une, si non plusieurs dans mon décor !!!!!
Bonne et Heureuse Année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Pas encore des arbres morts... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore des arbres morts...   Pas encore des arbres morts... Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 1:15 pm

Superbe quelle belles couleurs, Il y a du potentiel là !!!! Je pense que l'expérience pourrait être intéressante avec un modèle ! Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Pas encore des arbres morts... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore des arbres morts...   Pas encore des arbres morts... Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 10:16 pm

Note de "Fortin", administrateur du forum:
Pierre, j'ai enlevé ta photo de ce "post" car les commentaires pourraient ce mélanger avec la photo initiale de ce "post". Tu devrais partir un nouveau "post" avec ta photo. merci


Voici les arbres dont je vous parle plus haut.
Un défit de taille...
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Pas encore des arbres morts... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore des arbres morts...   Pas encore des arbres morts... Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 10:25 am

Wow, très bien réussi. Pour avoir été là, je sais qu'il y a beaucoup de travail. Tu devrais nous montrer l'originale qu'on apprécie tes talents. Ce serait un bon sujet de capsule pour une des réunions de 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Pas encore des arbres morts... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore des arbres morts...   Pas encore des arbres morts... Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 11:38 am

M.A. Fortin
Tu as tout à fait raison
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore des arbres morts... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore des arbres morts...   Pas encore des arbres morts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore des arbres morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arbres du lac
» Des arbres
» Les arbres du lac (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser