Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques photos de cette semaine.

Aller en bas 
+3
Dan_Héroux
Claude Dumas
Robert Lalancette
7 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelques photos de cette semaine. Empty
MessageSujet: Quelques photos de cette semaine.   Quelques photos de cette semaine. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 1:36 pm

Oui je sais, je triche un peu pour la photo des rocheuses......c'est pas de ma faute si mon trépied va aussi haut! Laughing

Quelques photos de cette semaine. Dsc_0073

Quelques photos de cette semaine. Dsc_0074
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Quelques photos de cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de cette semaine.   Quelques photos de cette semaine. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 2:40 pm

très belle succession de pli dans les montagnes.. L'oiseau, quelle lentille, ouverture, iso, vitesse ? J'aime bien l'impact de la ligne qui traverse la photo !! très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Quelques photos de cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de cette semaine.   Quelques photos de cette semaine. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:23 pm

Wow! Les deux photos sont superbe! Mais les Rocheuses affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Quelques photos de cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de cette semaine.   Quelques photos de cette semaine. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:30 pm

Ouais vraiment extra les deux

Mais moi aussi les rocheuses m'accroche les teintes de couleurs sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Quelques photos de cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de cette semaine.   Quelques photos de cette semaine. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:07 pm

Tu as du payer ton trépied très cher. La première, superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Quelques photos de cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de cette semaine.   Quelques photos de cette semaine. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:38 pm

Vas falloir que tu fasses un album avec toutes tes photos aériennes. Tu possèdes le seul trépied sur lequel on mets le VR ON drunken
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelques photos de cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de cette semaine.   Quelques photos de cette semaine. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:04 am

Merci les gars,
Claude, c'est ma "el cheapo" à 300 mm, 1/320, 200 ISO, F/6.3, ce que je peut me permettre car mon boisé à l'arriere de la maison est loin et c'est facile de faire un flou.
Pour ce qui est des rocheuses, la lumière etait belle!
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Quelques photos de cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de cette semaine.   Quelques photos de cette semaine. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 9:55 am

Super encore une fois... j'aime l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Contenu sponsorisé





Quelques photos de cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de cette semaine.   Quelques photos de cette semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de cette semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette semaine au travail....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser