Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des mouettes ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Des mouettes .... Empty
MessageSujet: Des mouettes ....   Des mouettes .... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 9:55 pm

Des mouettes .... Mouettef


Et encore des....

Des mouettes .... Pigeon3f
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Des mouettes .... Empty
MessageSujet: Re: Des mouettes ....   Des mouettes .... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:38 pm

Tu as appliqué un soft avec un masque sur tes deux photos et c'est un bon choix. Tu isoles ainsi ton sujet et on est pas distrait par le reste. Quand on ne peut pas avoir un fond flou, c,est une technique pour y arriver.

Par contre, je trouve ton masque mal intégré. On perçoit son contour sur la première..

Sur la 2, ta photo serait meilleure si on pouvait distinguer la tête des 2 oiseaux. Mais là, ça prend un peu de chance.... ou de patience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Des mouettes .... Empty
MessageSujet: Re: Des mouettes ....   Des mouettes .... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:52 pm

Merci Jean !

Je sais j'ai des devoirs à faire... Je dois prendre chacun de mes objectifs et étudier mes ouvertures pour voir les diffrérences de profondeur de champs.

J'en posterai une autre dans nature et paysage et tu me diras ou est la mise au point est faite car moi je ne suis pas capable de voir. J'ai eu une critique très constructive tant qu'à mon ouverture qui était à F13 et que ma mise au point est pas à la bonne place !?!?! Je veux bien m'améliorer mais je n'arrive pas à voir. Je crois que j'ai besoin d'aide..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mouettes .... Empty
MessageSujet: Re: Des mouettes ....   Des mouettes .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mouettes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser