Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brooklyn Bridge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Brooklyn Bridge Empty
MessageSujet: Brooklyn Bridge   Brooklyn Bridge Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 10:11 am

Salut !

J'ai déjà posté ces photos mais étant donné que je me pratique sur photomatix j'ai refais le traitement. Je préfère ces version.

Vos commentaires et suggestions seront les bienvenus.

Merci !


Brooklyn Bridge Broklynbridgehdrweb

Brooklyn Bridge Bridgesmanhattanweb





Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Brooklyn Bridge Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Bridge   Brooklyn Bridge Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 12:28 pm

superbe monia, la deuxieme perso je la verrais bien croppé 12x36 imprimé en pano..

beau travail..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Brooklyn Bridge Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Bridge   Brooklyn Bridge Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 1:45 pm

Superbe idée Hugo !!!

Je vais essayé ça
Revenir en haut Aller en bas
MartinD

MartinD


Messages : 406
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 54
Localisation : Mirabel (St-Augustin)

Brooklyn Bridge Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Bridge   Brooklyn Bridge Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 2:52 pm

wow la première.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Brooklyn Bridge Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Bridge   Brooklyn Bridge Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 4:32 pm

La première est extra. Quel ciel superbe. La deuxième très bonne également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Brooklyn Bridge Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Bridge   Brooklyn Bridge Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 4:37 pm

Deux belles présentations!
J'ai un p'tit faible pour la 2 en plus, peut être à cause des guirlandes de lumières en ce temps des fêtes....

C'est du beau travail. La lumière est un peu irréelle, mais ce n,est pas pour déplaire.

Cerait il possible de voir les originaux pour mieux évaluer le résultat! En même temps, cela fait prendre conscience de l'étendu des possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Invité
Invité




Brooklyn Bridge Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Bridge   Brooklyn Bridge Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 5:16 pm

Beau travail Monia!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Brooklyn Bridge Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Bridge   Brooklyn Bridge Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 11:12 pm

Pour toi Jean, voici une des trois photos de mon bracketing avant tout traitement

Brooklyn Bridge Mg1731web

Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Brooklyn Bridge Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Bridge   Brooklyn Bridge Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 11:36 pm

Merci Monia!

La photo de départ est excellente aussi!
Il y a quand même pas mal de boulot pour en arriver au résultat final! Le ciel particulièrement est super!

Quand tu dis "bracketing" veux tu dire HDR ? Ou si c'est vraiment une image tiré d'un braketing de plusieurs photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Brooklyn Bridge Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Bridge   Brooklyn Bridge Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 8:14 am

Oui Jean il s'agit d'une HDR !

J'aime particulièrement cette technique, car elle rend bien le réalisme d'une scène quand elle n'est pas trop poussée. On peux faire tellement de choses avec cette technique, les possibilités de s'exprimer artistiquement parlant sont grandes. Dans cette photo j'ai un peu exagéré le côté dramatique du ciel mais cela est voulu. Je me suis particulièrement amusée lors de ce voyage à NY et me suis beaucoup émerveillée devant toute cette effervescence New Yorkaise et pour moi, ce traitement rendait bien le sentiment ressenti

OUFFF !! J'en avais long à dire HEIN !! Very Happy Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooklyn Bridge Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Bridge   Brooklyn Bridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn Bridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Paysages urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser