Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les amies du fromager

Aller en bas 
+5
Claude Dumas
Ibis
Dan_Héroux
stéfan
Fortin
9 participants
AuteurMessage
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:45 pm

Les amies du fromager Chevre10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Invité
Invité




Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:47 pm

Wow... et les trois te regardent!

C'est difficile d'en avoir au moins une qui fixe l'appareil... alors là, pour 3, CHAPEAU! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 7:51 am

J'aime bien aussi le contraste de lumière entre l'arrière plan et les chèvres. Très jolie photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:24 am

Comme je le dis des fois on voudrait être la personne qui a pris la photo.

La composition est impeccable.

Les points forts de la règle des tiers amène l'œil ou il doit aller

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:09 pm

Le traitement que tu lui as apporté est très bien réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 8:35 pm

Lupita , Lucinda et Florentina! bon si la grenouille a droit a un nom pour-quoi pas tes chevres ?
Blague a part encore super, j'aurait aimer voir une version format 3:2 pour voir la difference , les trois que regardent me fait penser a quoi t'avais l'air ce jour la ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 8:49 pm

j'aime bien ces noms du Honduras, ton pays natal ! Même si j'essayais de les prononcer avec l'accent salvadorien de ton ex-pays, les gens que tu connais là-bas au Nicaragua riraient bien de moi ! Est-ce qu'elles ressemblent aux chèvres guitémaltèques que tu connaissais là-bas ?

Claude, l'expert en géographie
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Lyne Lessard

Lyne Lessard


Messages : 176
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : Mirabel

Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 8:59 pm

J'adore cette photo...
Jean tu as bien raison... Pourquoi pas moi !!!
Yé ne nouvelle mode, on bâptise nos nouveaux amis
cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:03 am

Claude.. Ben voyons.. c'est évident que notre cher Ibis vient du lac st-jean.. voyons... lala..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 2:23 pm

Hey que pasa ?
Moi que pense vous amenner tous avec moi visiter mon beau pays , la pas sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Lessard

Lyne Lessard


Messages : 176
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : Mirabel

Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 5:15 pm

Ibis, on part quand ???
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 8:47 pm

What a Face hihihi, je faisais semblant ne pas savoir qu'elle vient de l'Egypte ! Je vous ai bien eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:20 pm

tres drole ! vous aller melanger tout le monde ...
lyne 24 mars !
http://www.visitcostarica.com/ict/paginas/home.asp ,juste pour vous donner le goût ....
cliquez sur español ou english et une fois a l'interieur vous pouvez le changez en français


Dernière édition par Ibis le Dim 24 Jan 2010, 11:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:37 am

Ton lien Ibis ne va pas loin.... Wink

Pour la photo, elle est excellente! Hey! T'sé qu'on a de bon photographes dans notre club!


Prendre des photos d,animaux, ET les rendre intéressantes, c'est pas facile. Alors comme dit précédemment, chapeau!

Netteté exemplaire, belle attitude des sujets et lumière lumineuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 5:18 pm

Super belle shot J'ADORE ! on les trouves adorables lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amies du fromager Empty
MessageSujet: Re: Les amies du fromager   Les amies du fromager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amies du fromager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser