Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Empty
MessageSujet: NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits"   NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 6:46 pm

C'est assez incroyable comme j'ai pu m'approcher des puits pendant la course... la seule recommendation du "Pit Marshal" était: "Dont get in their way or you'll get hit by a drill... and dont go pass the guy with the fireproof vest or you'll get burned"

En gros: "Met's toi pas entre eux pis le char, sinon tu vas manger une drille, pis si tu passe devant le gros gars qui a le napperon anti-feux, tu vas te faire friser le toupette par la boule de feux!"

Logano avais des problèmes de suspention... ils la changent en 15 secondes flat.... cheers

NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" N-p1

4 pneus... 10 secondes... c'est pas mal plus vite qu'au garage du coin pour mes pneus d'hiver...

NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" N-p2

C'est lui le gars au napperon anti-feu...

NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" N-p3

Pitstop de Villeneuve.... oui, c'est du gaz qui coule abondament... c'est normale, c'est pour ça les suit anti-feu... un vrai bbq quand ça touche aux pads de frein....

NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" N-p4
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Empty
MessageSujet: Re: NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits"   NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 8:47 pm

Vraiment cool ton reportage sur le NASCAR. Je dois être un gars car je les aime toutes Wink Je ré-itère mon offre: si jamais tu as besoin d'un porteur d'eau, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Empty
MessageSujet: Re: NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits"   NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 8:51 pm

WoW tu a été vraiment chanceux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Empty
MessageSujet: Re: NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits"   NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 9:20 pm

Vraiment hot ta série!

Qu'est ce que tu ferais autrement pour la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Empty
MessageSujet: Re: NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits"   NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 9:42 pm

Wow wow et re-wow pour tes 4 post martin..

considérant la vitesse a laquel tu progresse je ne suis pas inquiet que tu l'aurais bien assez vite ta 600 2.8
Lâche pas tu en inspire plusieurs.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Invité
Invité




NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Empty
MessageSujet: Re: NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits"   NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 10:10 pm

Jean Thi a écrit:
Vraiment hot ta série!

Qu'est ce que tu ferais autrement pour la prochaine fois?

Avec le genre d'accès que j'avais pour ces photos, j'imagine que pour faire mieux, faudrait m'attacher comme un chevreuil sur le hood d'un des chars affraid

Serieux, J'ai été au bout de mes conaissances et pour le moment, je ne sais pas comment faire plus... mais je suis sûr que d'ici quelques temps, je vais trouver comment ressortir plus d'émotion des pilotes... faut juste que je trouve le moyen de capturer leur yeux en faisant un panning de 250km/h What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Empty
MessageSujet: Re: NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits"   NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 10:12 pm

hugo_vincent a écrit:
Wow wow et re-wow pour tes 4 post martin..

considérant la vitesse a laquel tu progresse je ne suis pas inquiet que tu l'aurais bien assez vite ta 600 2.8
Lâche pas tu en inspire plusieurs.. Wink

Un gros merci.... je peux vous dire que j'ai pas mal trippé... la force, la chaleur des moteurs et la vitesse... difficile à transmettre par la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Empty
MessageSujet: Re: NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits"   NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 10:14 pm

stéfan a écrit:
si jamais tu as besoin d'un porteur d'eau, je suis dispo !
tu peux pas t'imaginer comment j'aurais apprécié... durant la journée de dimanche, je me suis tappé 8 litres de liquide... un mix d'eau, de gatorade, et de jus d'orange dilué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Empty
MessageSujet: Re: NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits"   NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NASCAR... la folie des puits - "Hell Pits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NASCAR sur RDS.ca
» NASCAR... Les autos...
» NASCAR... les Pilotes
» NASCAR... Les comiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Sports et évènements sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser