Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite fille qui c'est amusé

Aller en bas 
+4
Claude Dumas
Dan_Héroux
hugo_vincent
Katia
8 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Une petite fille qui c'est amusé Empty
MessageSujet: Une petite fille qui c'est amusé   Une petite fille qui c'est amusé Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 10:03 am

Merci Jean... Une séance pratique avec ma cocotte. Même si c'était long pour elle, je crois qu'elle c'est bien amusé.

Je crois que je vais attendre quelques jours, prendre du recul, je trouve les photos toute bonne, surement parce que c'est ma fille!!! Smile

Pour tout de suite je vous en met 2

[img]Une petite fille qui c'est amusé Dpp_0010[/img]

[img]Une petite fille qui c'est amusé Dpp_0011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Une petite fille qui c'est amusé Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille qui c'est amusé   Une petite fille qui c'est amusé Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 10:16 am

Salut Katia,

la première est très spontanné j'aime bien..

sur la 2 l'idée est super, petit bémol j'aurais essayer de débouché un peu le coté gauche on perd du détail dans ses cheveux.

tu t'amuses bien... c'est cool..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Une petite fille qui c'est amusé Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille qui c'est amusé   Une petite fille qui c'est amusé Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 9:32 pm

Superbe travail! J'aime bien la deuxième pour les petits détails de la bordure de plumes des ailes. Il est vrai qu'avec un petit déflecteur, le côté gauche du visage aurait été un peu plus clair afin de voir les détails des cheveux comme dit le commentaire d'Hugo. Lâches pas c'est du très bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Une petite fille qui c'est amusé Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille qui c'est amusé   Une petite fille qui c'est amusé Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:49 pm

quel équipement as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Une petite fille qui c'est amusé Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille qui c'est amusé   Une petite fille qui c'est amusé Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:50 am


Voici un schéma de l'équipement utilisé.
Le même équipement que pour Help Portrait l'an dernier.

Une idée comme cela pour une session
Comment réaliser un fond blanc avec différent équipement.
Moi avec mes têtes de flash, un pro des cobra peut être Hugo, Claude-André ou les deux en même temps, je ne sais pas.
Aussi Geneviève avec ces AlienBees
Moi je travaille avec 4 flashs elle avec trois.
Beaucoup à partager entre nous.

Imagine les membres pourraient voir différentes manières de travailler tout aussi efficace les unes que les autres
avec différents équipements.
Si on fait cela avant décembre, une session utile à tous les niveaux.

Une petite fille qui c'est amusé Test10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Une petite fille qui c'est amusé Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille qui c'est amusé   Une petite fille qui c'est amusé Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:03 am

Beau Travail! Sur la deuxième est-ce possible de passer un petit coup de Photoshop sur les 5-6 petits poils sur les ailes qui dépassent? Elles sont trop blanches, la lumière les fait ressortir un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Une petite fille qui c'est amusé Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille qui c'est amusé   Une petite fille qui c'est amusé Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 9:10 am

[img]Une petite fille qui c'est amusé Dpp_0013[/img]

Photo corriger. Es-ce que c'est normal que l'onvoie des pixels dans le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Une petite fille qui c'est amusé Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille qui c'est amusé   Une petite fille qui c'est amusé Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 9:42 am

Bravo, j'aime beaucoup. Les pixels dans le noir sont le pixels morts dans ton capteur, ca arrive. Relativement facile a corriger mais agacant tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Une petite fille qui c'est amusé Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille qui c'est amusé   Une petite fille qui c'est amusé Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:51 pm

Bravo, j'aime mieux ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Une petite fille qui c'est amusé Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille qui c'est amusé   Une petite fille qui c'est amusé Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 10:41 pm

Super !

Les gens le savent j'adore les blancs ultra blanc, donc à mon gout le blanc de la 1 ne l'est pas assez.. et j'aime les corrections de la 2 !

Elle est hyper mignonne ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fille qui c'est amusé Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille qui c'est amusé   Une petite fille qui c'est amusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille qui c'est amusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Isabelle
» Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!!
» Isabelle (Ma fille)
» Ma fille Isabelle
» Portrait de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser