Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première de Demotix.... Coupe Rogers

Aller en bas 
+3
Robert Lalancette
Claude Dumas
GabrielD
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première de Demotix.... Coupe Rogers Empty
MessageSujet: Première de Demotix.... Coupe Rogers   Première de Demotix.... Coupe Rogers Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 8:44 am

Je viens de faire la une de Demotix avec mes photos de la coupe Rogers de hier soir...

Pour les articles:

Wozniacki

Azarenka



Première de Demotix.... Coupe Rogers Cover


Dernière édition par MartinCharbonneau le Jeu 26 Aoû 2010, 9:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Première de Demotix.... Coupe Rogers Empty
MessageSujet: Re: Première de Demotix.... Coupe Rogers   Première de Demotix.... Coupe Rogers Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 9:15 am

WOW.... Bravo martin... Et belle photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Première de Demotix.... Coupe Rogers Empty
MessageSujet: Re: Première de Demotix.... Coupe Rogers   Première de Demotix.... Coupe Rogers Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 4:11 pm

est-ce qu'ils mettent le nom du photographe quelque part ? Sinon, c'est poche pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Invité
Invité




Première de Demotix.... Coupe Rogers Empty
MessageSujet: Re: Première de Demotix.... Coupe Rogers   Première de Demotix.... Coupe Rogers Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 4:50 pm

Claude Dumas a écrit:
est-ce qu'ils mettent le nom du photographe quelque part ? Sinon, c'est poche pour vous...

Si tu regardes à droite dans le texte, il y a un lien à l'article et mon nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Première de Demotix.... Coupe Rogers Empty
MessageSujet: Re: Première de Demotix.... Coupe Rogers   Première de Demotix.... Coupe Rogers Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 9:40 pm

Excellent.....ce qui m'étonne c'est que tu nous parles encore, nous les petits photographes du dimanche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Première de Demotix.... Coupe Rogers Empty
MessageSujet: Re: Première de Demotix.... Coupe Rogers   Première de Demotix.... Coupe Rogers Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:12 pm


Vraiment Martin félicitation.

Je trouve ton parcours inspirant
et une raison de plus de poursuivre le mien.

C'est super de voir ta persévérance porter fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Invité
Invité




Première de Demotix.... Coupe Rogers Empty
MessageSujet: Re: Première de Demotix.... Coupe Rogers   Première de Demotix.... Coupe Rogers Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:53 pm

Robert Lalancette a écrit:
Excellent.....ce qui m'étonne c'est que tu nous parles encore, nous les petits photographes du dimanche!

hehhehe... le truc c'est de ne pas shooter le dimanche!

En passant, mes parents ont regardé le match à la TV, et mon père a pris une photo avec son téléphone de moi... je suis dans le coin droit... un peu flou, mais c'est moi avec la 70-200 What a Face

Première de Demotix.... Coupe Rogers Martin


Dernière édition par MartinCharbonneau le Jeu 26 Aoû 2010, 9:05 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Première de Demotix.... Coupe Rogers Empty
MessageSujet: Re: Première de Demotix.... Coupe Rogers   Première de Demotix.... Coupe Rogers Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 12:31 am

ha non elle est trop bonne !!! hahahaha une photo de la télé hahah tes parents doivent êtres trop fiers !

en-t-k on a des vedettes dans le club photo (y compris ma fille ref. show des cowboys) !

Félicitation bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Première de Demotix.... Coupe Rogers Empty
MessageSujet: Re: Première de Demotix.... Coupe Rogers   Première de Demotix.... Coupe Rogers Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:58 pm

Bravo Martin!

Le club prend du galon!
Té faite maintenant, si tu pars du club, on pourra toujours dire que Martin Charbonneau était membre icitte pis on pourra se faire un gros capital politique ladessus..... bon je vas me coucher..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Invité
Invité




Première de Demotix.... Coupe Rogers Empty
MessageSujet: Re: Première de Demotix.... Coupe Rogers   Première de Demotix.... Coupe Rogers Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 11:33 pm

Jean Thi a écrit:
Bravo Martin!

Le club prend du galon!
Té faite maintenant, si tu pars du club, on pourra toujours dire que Martin Charbonneau était membre icitte pis on pourra se faire un gros capital politique ladessus..... bon je vas me coucher..... Smile

heheheh.. faut pas trop en mettre Embarassed Il me reste encore pas mal de millage pour arriver à mon but... par contre je dois dire que c'est pas mal cool de voir ses photos se promener comme ça, mais c'est pas encore ça qui paye le loyer!

Revenir en haut Aller en bas
Pete Latour

Pete Latour


Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Blainville

Première de Demotix.... Coupe Rogers Empty
MessageSujet: Re: Première de Demotix.... Coupe Rogers   Première de Demotix.... Coupe Rogers Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:14 am

Ti conseil reste dans l'informatique c'est pas mal plus payant loll!!! en passant very nice job dude faudrait bien aller ce taper un petit shooting ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première de Demotix.... Coupe Rogers Empty
MessageSujet: Re: Première de Demotix.... Coupe Rogers   Première de Demotix.... Coupe Rogers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première de Demotix.... Coupe Rogers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte-Agathe en feux - Kenny Rogers
» ma premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Sports et évènements sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser