Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réduction du bruit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Réduction du bruit. Empty
MessageSujet: Réduction du bruit.   Réduction du bruit. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:45 pm

L'image source a été prise ce weekend dans l'aréna. Aucun flash permis. Iso 3200 sur un D80 (idée suicidaire)...

Image Original:
Réduction du bruit. Lolo_p11

Premier Traitement fait avec Neat image:
Réduction du bruit. Lolo_p12

Deuxième Traitement fait avec noise ninja sous photoshop (filtre)

Réduction du bruit. Lolo_p13

tout de même pas si pire une fois le bruit enlever.
en 4x6 elle sera ok.

qu'en dites vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Réduction du bruit. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du bruit.   Réduction du bruit. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 5:01 pm

Je n'avais pas vu ce post.

Interessant comme récupération. Sans le noise enlevé, cette photo est pas mal moins interessante. Je ne suis pas un fanatique de ce genre d'application, mais je dois reconnaître que parfois c'est un incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Réduction du bruit. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du bruit.   Réduction du bruit. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 5:59 pm

sachant que vous voyez mes exifs (parametres ) .. quel serait votre suggestion pour réduire le bruit a l'exposition (en tenant compte de l'éclairage aréna) et de la limitation de ma lentille 70-300 qui était a 6.3 sur un maximum de 5.6 a cette distance.

je sais qu'il y a une règle iso vs exposition vs focale.. mais ma mémoire me flanche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Contenu sponsorisé





Réduction du bruit. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du bruit.   Réduction du bruit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction du bruit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut iso (800, 1600 et plus) et le bruit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Techniques :: Photoshop et autres logiciels de traitement de l'image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser