Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aidez-moi a magasiner..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

aidez-moi a magasiner.. Empty
MessageSujet: aidez-moi a magasiner..   aidez-moi a magasiner.. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 3:13 pm

Bon cette fois c'est moi qui demande votre aide, Je suis a magasiner un nouveau sac pour trimbaler mes bébelles..

Voici mes critères.

1- Sac a Dos
2- Capable d'accepter 2 body avec Grip.
3 - suffisament de capaciter pour 3-5 objectifs
4.5 prix raisonnable..

j'ai été voir les lowepro et je m'en sort pas en bas de 260$.. bref haut dela de mes espérance.

Budget cible entre 100-150$

Allez-y faite moi part de vos trouvailles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

aidez-moi a magasiner.. Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a magasiner..   aidez-moi a magasiner.. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 4:09 pm

hugo_vincent a écrit:
Bon cette fois c'est moi qui demande votre aide, Je suis a magasiner un nouveau sac pour trimbaler mes bébelles..

Voici mes critères.

1- Sac a Dos
2- Capable d'accepter 2 body avec Grip.
3 - suffisament de capaciter pour 3-5 objectifs
4.5 prix raisonnable..

j'ai été voir les lowepro et je m'en sort pas en bas de 260$.. bref haut dela de mes espérance.

Budget cible entre 100-150$

Allez-y faite moi part de vos trouvailles..

Rien en bas de $260 ??? Au Salon D-Clic le mois dernier, j'ai acheté le Lowepro Slingshot 350AW pour $99. Il contient mes 2 boîtiers, dont un avec une grip, ma Nikkor 80-200mm, ma 18-105mm, ma 50mm, 2 flashs cobra, mon manuel d'instructions et j'ai encore de la place pour un objectif, il y a aussi un espace pour un laptop, que je n'utilise pas.

[img][/img][img]aidez-moi a magasiner.. Lwp-ss10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

aidez-moi a magasiner.. Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a magasiner..   aidez-moi a magasiner.. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 4:20 pm

le 350AW semble etre discontinué maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

aidez-moi a magasiner.. Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a magasiner..   aidez-moi a magasiner.. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 4:22 pm

hugo_vincent a écrit:
le 350AW semble etre discontinué maintenant...


OK, probablement pour ça que le prix était très bas au moment de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Invité
Invité




aidez-moi a magasiner.. Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a magasiner..   aidez-moi a magasiner.. Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 7:03 pm

Salut Hugo....

J'utilises le Flipside 400AW de Lowepro. Je crois que tu m'as déjà vu avec sur le dos.... je met 3 lentilles (70-200 f/2.8, 24-70 f/2.8, pis une 50mm pancake) avec 2 boitiers et leur grips, avec un flash, et mon monopode. Pis dans la poche extérieur, tu peux ajouter toute ta paperasse, et même in iPad

aidez-moi a magasiner.. Lowepro-Flipside-400-AW
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

aidez-moi a magasiner.. Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a magasiner..   aidez-moi a magasiner.. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 6:14 pm

Bonjours HUGO,,

Perso j'ai opter pour un Lowepro reporter 300aw pour mon D5000 et un lowepro DryZone Rover pour mon D700

Au pire regarde les site d'annonce en ligue tu va trouvez au prix que tu recherche...

Mais a un prix plus haut le Lowepro CompuTrekker AW est le meilleur choix pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Contenu sponsorisé





aidez-moi a magasiner.. Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a magasiner..   aidez-moi a magasiner.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez-moi a magasiner..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Petites annonces :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser