Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mr Putin visite Toronto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Mr Putin visite Toronto Empty
MessageSujet: Mr Putin visite Toronto   Mr Putin visite Toronto Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 10:16 pm

Surtout pour toi Hugo....voici les jets privés de Mr Putin, notez bien les différents numéros d'enregistrement......
Mais il n'est pas le seul à voyager avec deux jets, l'empereur du Japon le fait aussi!

Mr Putin visite Toronto Dsc_0410

Mr Putin visite Toronto Dsc_0411

Mr Putin visite Toronto Dsc_0910
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Mr Putin visite Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mr Putin visite Toronto   Mr Putin visite Toronto Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 12:10 am

pourquoi 2 ? Au cas où un des deux brisent? Doit y avoir des équippements spéciaux là-dedans... Pas sûr que Mr. Poutine voyage en classe économique avec les genoux dans le front pendant la traversée de l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Mr Putin visite Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mr Putin visite Toronto   Mr Putin visite Toronto Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 12:14 am

Merci merci bob, sur cette série j'aime mieux les Japs.. je sais pas celles des soviets ont dirait qu'elles dates de la guerre froide..peut-etre mon ignorance. mais bref..

continu continu..

et je viens de lire le nom sur l'avion..metons que c'est pas très rassurant.. un avion "Poche..."..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Mr Putin visite Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mr Putin visite Toronto   Mr Putin visite Toronto Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 7:52 am

C'est ca Claude, au cas un des deux casse, et aussi pour la sécurité, personne ne sait dans quel avion des deux il se trouve.....je suppose qu'il a un bon choix de siège.

Hugo, ca veut dire Russie, pas poche... Laughing

Les avions russe ont été prises au travers du pare-brise la semaine dernière, les japonais, ce fut l'été dernier mais dehors lorsque je faisais la vérification extérieure de mon appareil à Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Putin visite Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mr Putin visite Toronto   Mr Putin visite Toronto Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 5:55 pm

Tu vas commencer a te monter une collection imposante de photos d'appareils très particuliers.... wow!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Mr Putin visite Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mr Putin visite Toronto   Mr Putin visite Toronto Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 9:10 pm

Quel type d,appareil? Russe?
Je connais quelques Tupolev et Antonov, mais si je me rappelle bien, souvent les réacteurs sont jumelés.

J'aime bien ta photo des 747 japonnais, qui sont bien aligné. On voit la continuité de la ligne rouge du fuselage. Est ce que c'était volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Mr Putin visite Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mr Putin visite Toronto   Mr Putin visite Toronto Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 9:14 pm

Oui, en effet Tupolev est déjà connu dans la culture populaire. Vous connaissez l'expression "il y a loin de la Tupolev" ? Pi Antonov, c'est pas celle qui a écrit la sagouine (Antonov Maillet) ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Mr Putin visite Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mr Putin visite Toronto   Mr Putin visite Toronto Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 9:21 pm

Citation :
Antonov, c'est pas celle qui a écrit la sagouine (Antonov Maillet) ?

Huh, huh... et tu crois que Antonov Maillet a les réacteurs jumelés? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Mr Putin visite Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mr Putin visite Toronto   Mr Putin visite Toronto Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:36 am

Messieurs, vous manquez drolement de sérieux, en fait Jean, ce sont des Ilyushin 96, une sorte de copie soviétique du Airbus 340, un troiscentquarantesky, quoi!

http://en.wikipedia.org/wiki/Ilyushin_Il-96


Pour ce qui est de la ligne rouge continue, bien sur que c'était voulu, voyons donc..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Putin visite Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mr Putin visite Toronto   Mr Putin visite Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Putin visite Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite ''Nid d'Autruches'' ce jour
» Une belle visite de l'oratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser