Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il y faisait bien chaud........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y faisait bien chaud........ Empty
MessageSujet: Il y faisait bien chaud........   Il y faisait bien chaud........ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:26 pm

Essayez un peu de deviner ou je me trouvais hier et avant-hier, tout ce que je peut dire est qu'il y faisait chaud comme dans un sauna!

Il y faisait bien chaud........ Dsc_0221

Il y faisait bien chaud........ Csc_0312

Il y faisait bien chaud........ Csc_0313[img]
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Il y faisait bien chaud........ Empty
MessageSujet: Re: Il y faisait bien chaud........   Il y faisait bien chaud........ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 6:18 pm

Tes photos sont superbes! Coup de cœur pour la troisième.
Une chose est certaine, ce n'est pas au lac Des Deux Montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Il y faisait bien chaud........ Empty
MessageSujet: Re: Il y faisait bien chaud........   Il y faisait bien chaud........ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 6:29 pm

chaud comme dans un sauna, donc humide, donc près de l'eau (ah, diantre, on voit l'eau sur les photos, ok debord). Ensuite , palmier, donc pas mal au sud.

Mais, que vois-je, le soleil se couche dans l'ocean, donc on est sur la côte ouest !!!

Je dirais le mexique, genre Acapulco.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y faisait bien chaud........ Empty
MessageSujet: Re: Il y faisait bien chaud........   Il y faisait bien chaud........ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 6:30 pm

Claude, pas mal, mais je vais etre généreux, ce n'est pas un coucher de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Il y faisait bien chaud........ Empty
MessageSujet: Re: Il y faisait bien chaud........   Il y faisait bien chaud........ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 9:05 pm

par l'application d'un résonnement logique complexe et trop long à expliquer ici, j'en déduit que c'est un lever...

Miami !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y faisait bien chaud........ Empty
MessageSujet: Re: Il y faisait bien chaud........   Il y faisait bien chaud........ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 9:09 pm

Non, désolé Claude, mais tu etais bien parti....
Revenir en haut Aller en bas
Georgia




Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : Laval

Il y faisait bien chaud........ Empty
MessageSujet: Il y faisait bien chaud...   Il y faisait bien chaud........ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 9:53 pm

Tres belles photos!! Very Happy . J'aime beaucoup le contraste des couleurs de la premiere.
Je prends une chance et je devine que tu es au Mexique a Cancun.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Il y faisait bien chaud........ Empty
MessageSujet: Re: Il y faisait bien chaud........   Il y faisait bien chaud........ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 9:56 pm

bon , c'est pas loin de là:


fort lâdeur délle

tampa

orlando

keys



plus bas ??

cuba
république dominicaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y faisait bien chaud........ Empty
MessageSujet: Re: Il y faisait bien chaud........   Il y faisait bien chaud........ Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 5:53 am

Claude, quand j'ai mentionné que tu étais bien parti, c'était par rapport a ta référence au Mexique.....
Georgia....fort, très fort, un morceau de robot pour toi, c'est bel et bien Cancun sur la péninsule du Yucatan au Mexique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Il y faisait bien chaud........ Empty
MessageSujet: Re: Il y faisait bien chaud........   Il y faisait bien chaud........ Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:17 pm

hahahha je le savais moi que c'était Cancun mais j'ai pas eu le temps de répondre !!!!

Superbes photos chanceux !!!!!!!!

puis tes dents ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y faisait bien chaud........ Empty
MessageSujet: Re: Il y faisait bien chaud........   Il y faisait bien chaud........ Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 2:18 pm

Je ne croquerais pas dans unne pomme tout de suite mais ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y faisait bien chaud........ Empty
MessageSujet: Re: Il y faisait bien chaud........   Il y faisait bien chaud........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y faisait bien chaud........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car Chaud
» Dormir au chaud!
» Y fait chaud!!!
» Ils prennent bien soins de moi
» Catherine Durand - Blainville shows (chaud) - 8 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser