Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Il est important de bien comprendre certaines règles. Nous nous limiterons pour commencer à un nombre maximum de 3 envois de photos par jour, chaque envoi pouvant contenir un maximum de 3 photos. Le but étant de donner la chance à tout le monde de voir les photos et d'émettre un petit commentaire. La taille de chaque photo ne doit pas dépasser 800 px par 800 px avec un poids approximatif de 250k.

Bonne navigation.

Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

À tout hasard....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monia

MessageSujet: À tout hasard....   Jeu 10 Juin 2010, 8:59 am

Je cherche le livre Guide Complet CANON EOS 450D EOS 100D De Jean-François Vibert

Voici l'image

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui veut le vendre... Il est chez Renaud Bray mais un peu cher pour mon budjet Embarassed Sad

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ylacas

MessageSujet: Re: À tout hasard....   Jeu 10 Juin 2010, 9:44 am

Monia, il me semble l'avoir vu a la bibliotheque de Blainville.

http://biblio.ville.blainville.qc.ca/alswww2.dll/APS_PRESENT_BIB?Style=Portal2&SubStyle=&Lang=FRE&ResponseEncoding=utf-8&no=0000095593&Via=Z3950&View=Annotated&Parent=Obj_9631276177476&SearchBrowseList=Obj_9631276177476&SearchBrowseListItem=648&BrowseList=Obj_9631276177476?Style=Portal2&SubStyle=&Lang=FRE&ResponseEncoding=utf-8&BrowseListItem=648&BrowseAsHloc=-2&QueryObject=Obj_9621276177476

Il devrait etre de retour le 2 Juillet.

Monia

MessageSujet: Re: À tout hasard....   Jeu 10 Juin 2010, 9:51 am

Tu es adorable...

C'est moi qui l'ai à la maison en ce moment et ça fait 3 fois que je l'emprunte et j'aimerais vraiment me le procurer car c'est l'un de mes livres de chevet...

By the way, j'aimerais vraiment discuter avec toi du bracketing d'exposition, tu m'avais expliqué certaines choses lors du Shooting à la Joel Grims. Tu te souviens ?

Moi je me souviens que tu m'avais aidé à comprendre certaines choses et j'aimerais avoir ton aide à nouveau si possible.

Je t'envoie un MP avec mes phones

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

À tout hasard....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1