Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disque-Dur externe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Disque-Dur externe Empty
MessageSujet: Disque-Dur externe   Disque-Dur externe Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 1:28 pm

Est-ce que quelqu'un connaît ce DD Western Digital Elements 2TB. Je voudrais en acheter 2 mais je ne suis pas sûr de la qualité. Le prix est vraiment bon: 149$
Voir le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Invité
Invité




Disque-Dur externe Empty
MessageSujet: Re: Disque-Dur externe   Disque-Dur externe Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 2:15 pm

Celui la non, mais les externes oui.

En fait as tu pensé a un drive reseau ?
Si tu ne pense pas le bouger souvent et que tu veux partager du stock entre plusieur ordinateur, ca pourrait etre un bon choix.
Sinon dans le USB, tu as la capacité, le RPM et la vitesse de transfert comme specification a verifier. En passant la plupart du temp meme dans les marques moins connu, tu vas avoir un Hard Disk soit Western digital ou bien Seagate.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Disque-Dur externe Empty
MessageSujet: Re: Disque-Dur externe   Disque-Dur externe Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 6:30 pm

Claude-André, j'ai acheté un WD 500 GB externe l'hiver passé, mais c'etait le modèle un peu plus cher que celui la, le My Book Essential, et ce que j'aime beaucoup du mien est que la sauvegarde se fait en temps réel, automatiquement, donc, si mon disque dur est allumé, il sauve mes donnés. De ce coté, je suis paresseux. Je pense que celui que tu regardes n'a pas la fonction sauvegarde automatique. Si tu as la discipline de faire tes "backups" de facon régulière, c'est un bon deal. Tu ne peut pas te tromper avec WD.
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Disque-Dur externe Empty
MessageSujet: Re: Disque-Dur externe   Disque-Dur externe Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 9:34 pm

Citation :
En fait as tu pensé a un drive reseau ?

La meilleur choses!!! Moi j'utilise le serveur du centre canin pour faire la copie de mes photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Contenu sponsorisé





Disque-Dur externe Empty
MessageSujet: Re: Disque-Dur externe   Disque-Dur externe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque-Dur externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de disque de Gregory Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Matériels :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser