Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelques photos classiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelques photos classiques Empty
MessageSujet: Quelques photos classiques   Quelques photos classiques Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:57 am

Il faisait beau a San Francisco aujourd'hui, j'en ai profite, je sais, c'est plutot classique comme photo, mais bon.....

Quelques photos classiques Dsc_0057

Quelques photos classiques Dsc_0058

Quelques photos classiques Dsc_0219


Dernière édition par Robert Lalancette le Lun 24 Mai 2010, 9:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Quelques photos classiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos classiques   Quelques photos classiques Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 9:38 am

J'aurais bien aimé être le photographe qui a pris ces classiques et avoir ça dans mon album photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Quelques photos classiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos classiques   Quelques photos classiques Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 10:06 am

Sur la 2, le Golden Gate semble petit. Un point de vue nouveau et intéressant malgré le bâtiment.

Ma préférée est la 3 avec les 2 types d'architectures. Tu utilises un bon principe en photo, le contraste des genres.

Côté couleurs, compo c'est parfait. Côté piqué, on dirait que la compression réduit la qualité, à moins que ce soit un petit bougé. Quand on prend des photos au télé il faut avoir une très grande vitesse (vitesse plus grande que la focale est un point de repère).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelques photos classiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos classiques   Quelques photos classiques Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 10:11 am

La derniere maison verte sur la gauche est a vendre si vous etes interesse...

http://www.zephyrsf.com/alamo-square/722-steiner-st
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos classiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos classiques   Quelques photos classiques Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 1:23 pm

Robert Lalancette a écrit:
La derniere maison verte sur la gauche est a vendre si vous etes interesse...t

Juste 3.5M$... un deal!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelques photos classiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos classiques   Quelques photos classiques Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 9:32 am

T'as raison Jean, elles semblaient un peu floues, mais les originales sont très nettes meme a 100%, J'ai édité mon premier "post" de chez moi et elles semblent plus nettes. J'avais mon petit Netbook sur la route et l'écran n'est pas aussi bon que celui que j'ai à la maison, donc je n'ai pas vu le flou, et je vais vérifier mon programme Picassa dans mon petit ordi pour m'assurer que cela ne se produise plus. Néanmoins, le coté gauche du pont semble encore un peu flou, mais je suis certain qu'il y a trop de détails et que c'a se perd un peu de la compression de l'image en 800 par coté. Merci pour l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos classiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos classiques   Quelques photos classiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos classiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques vieilles photos
» Quelques photos de cette semaine.
» Quelques N&B
» Quelques fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Paysages urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser