Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chute d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nancy

Nancy


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2010

Chute d'eau Empty
MessageSujet: Chute d'eau   Chute d'eau Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 8:24 pm

Et voilà pour mon 2e post.....

Soyez indulgents...je commence.....ahahah

Chute d'eau Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau   Chute d'eau Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:17 pm

La photo est intéressante. J,aime bien les lignes des roches derrières et sa texture.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit.
Quel est le sujet principal de ta photo? est ce le filé de l'eau? La chute elle même? Le contraste entre le mouvement de l'eau et l'inertie de la paroi? Bref, le sujet devrait être plus évident.

Le fait d'avoir coupé le haut de la chute enlève le besoin de montrer toute la première cascade. A mon humble avis, tu aurais pu recadrer en montrant la partie basse seulement.

Continue. C'est à expérimenter que l'on trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau   Chute d'eau Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 11:29 pm

j'appuie Jean ! Les textures du mur de pierre derrière sont très intéressantes : une amélioration possible serait d'essayer de les mettre plus en valeur (photo en période nuageuse ?) J'aime bien le filet d'eau au centre, mais il occupe peut-être trop de place.

c'est bien, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Contenu sponsorisé





Chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau   Chute d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute WILSON
» Petite chute .
» Chute d'hiver!
» Chute Libre (Ajout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser