Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Joueur de cornemuse, Edimbourgh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annie

Annie


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51
Localisation : Blainville

Joueur de cornemuse, Edimbourgh Empty
MessageSujet: Joueur de cornemuse, Edimbourgh   Joueur de cornemuse, Edimbourgh Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 9:55 am

Joueur de cornemuse, Edimbourgh Ecosse17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boubouannie/
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Joueur de cornemuse, Edimbourgh Empty
MessageSujet: Re: Joueur de cornemuse, Edimbourgh   Joueur de cornemuse, Edimbourgh Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:40 am

eh !!! Mais c'est le même bonhomme que j'ai pris en photo avec mes enfants voilà 10 ans !! Je pense, regarde, celui à droite...

Joueur de cornemuse, Edimbourgh 00710

pour ta photo, ton background est excellent je trouve. Les couleurs sont bien saturées. La cornemuse est parfaitement positionnée. Mais ne trouves-tu pas qu'il y a trop d'espace à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Joueur de cornemuse, Edimbourgh Empty
MessageSujet: Re: Joueur de cornemuse, Edimbourgh   Joueur de cornemuse, Edimbourgh Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 1:34 pm

Citation :
eh !!! Mais c'est le même bonhomme que j'ai pris en photo avec mes enfants voilà 10 ans !! Je pense, regarde, celui à droite...

Non je ne pense pas, regarde il ne porte pas les mêmes bas! Laughing


A propos de l'espace à droite, cela n'aurait pas été mieux de le centrer un peu plus. Ce qu'il fallait c,est un p'tit truc de plus dans cet espace.


J'aime bien ta photo mais la balance des blancs me semble un peu rose.

Voici une proposition. Si tu n'aimes pas, je l'enlève.

[img]Joueur de cornemuse, Edimbourgh Ecosse10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Joueur de cornemuse, Edimbourgh Empty
MessageSujet: Re: Joueur de cornemuse, Edimbourgh   Joueur de cornemuse, Edimbourgh Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 4:23 pm

Jean, t'es-tu servi des bas blancs pour ajuster la balance des blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Contenu sponsorisé





Joueur de cornemuse, Edimbourgh Empty
MessageSujet: Re: Joueur de cornemuse, Edimbourgh   Joueur de cornemuse, Edimbourgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de cornemuse, Edimbourgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser