Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes deux passions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Francois Taupier

Jean-Francois Taupier


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 62
Localisation : Blainville

Mes deux passions Empty
MessageSujet: Mes deux passions   Mes deux passions Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 5:12 pm

Mes deux passions Img_2611

]Mes deux passions Img_2712

Bonjour c'est la première fois que j'envoie des photos, Je vous présente mes deux passions autres la photos, les chevaux et ma belle grande fille

Merci

JFT
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Mes deux passions Empty
MessageSujet: Re: Mes deux passions   Mes deux passions Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 5:44 pm

Bravo pour cette première!

J,aime beaucoup la première. La lumière est violente mais elle fait ressortir des détails comme les cheveux au vent et les poils sous la gueule du cheval.
On voit bien l,amitié (je dirais) entre ta fille et l'animal.
Le fond est bien flou, ce qui est parfait et les couleurs d'automne se marient bien au sujet.


Je trouve qu'il y a un peu trop d'espace au dessus de leurs têtes.
C'est légèrement surexposé sur le pelage du cheval et le visage de ta fille. Juste ajuster la compensation d'exposition de un ou deux crans aurait suffit. Jetter un oeil sur son histograme après la pose permet de voir si on est surex.

Dernier détail, la main de ta fille touche son visage. Cela aurait été mieux pas selon moi.
Évidemment, on ne contrôle pas tout quand un instant comme celui-ci est pris en photo. Mais si on y pense un peu d'avance, avec de la pratique, on peut prévoir plusieurs détails.

La deuxième est bien réussi aussi, mais j'aurais cadré plus serré sur les deux têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
 
Mes deux passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillons Deux
» Jamais deux sans toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser